• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 943
Réactions
6 251
Hastoy qui part des maintenant ça va faire mal aux troupes
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 064
Réactions
644
t'inquiete pas pour eux il va tout donner jusqu'a la fin de la saison
Preparez vous a voir Jaminet partir aussi
Oui mais on est deja conditionné depuis un moment contrairement à eux où c’est sorti d’un coup
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Les supporters palois ont pris un coup au moral avec les annonces des départs d'Habel Kuffner et surtout d'Hastoy.
Ils pensaient vraiment qu'avec un sponsor comme Total leur club allait s'installer durablement dans le haut du Top 14.
Leur nouvel entraîneur voulait construire l'avenir avec Hastoy.
Ce qui est inquiétant par rapport à nous c'est que même avec un gros sponsor la section n'arrive pas à garder ses cadres...alors nous pensez donc !
La stratégie du Stade Toulousain est en train de bouleverser le fonctionnement des transferts dans le rugby.
Mourad Boudjellal l'explique très bien dans sa chronique sur Rugbyrama.
Toulouse capitalise sur des jeunes joueurs prometteurs en les attirant avec la certitude de remporter des titres et en misant sur une revente de ces mêmes joueurs à qui il restera des années de contrats.
Alors quelle peut être la place de l'USAP dans ce nouveau modèle économique...je n'en sais fichtre rien. Par contre j'espère que notre président sera trouver la solution pour maintenir notre club en Top 14.
Pour jouer quel rôle ???? Si c'est le milieu ou bas de tableau je ne suis pas sûr que le public Catalan soit fan de cette option.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 442
Réactions
942
Les supporters palois ont pris un coup au moral avec les annonces des départs d'Habel Kuffner et surtout d'Hastoy.
Ils pensaient vraiment qu'avec un sponsor comme Total leur club allait s'installer durablement dans le haut du Top 14.
Leur nouvel entraîneur voulait construire l'avenir avec Hastoy.
Ce qui est inquiétant par rapport à nous c'est que même avec un gros sponsor la section n'arrive pas à garder ses cadres...alors nous pensez donc !
La stratégie du Stade Toulousain est en train de bouleverser le fonctionnement des transferts dans le rugby.
Mourad Boudjellal l'explique très bien dans sa chronique sur Rugbyrama.
Toulouse capitalise sur des jeunes joueurs prometteurs en les attirant avec la certitude de remporter des titres et en misant sur une revente de ces mêmes joueurs à qui il restera des années de contrats.
Alors quelle peut être la place de l'USAP dans ce nouveau modèle économique...je n'en sais fichtre rien. Par contre j'espère que notre président sera trouver la solution pour maintenir notre club en Top 14.
Pour jouer quel rôle ???? Si c'est le milieu ou bas de tableau je ne suis pas sûr que le public Catalan soit fan de cette option.


et à choisir tu préfères la Pro D2?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Nous on peut pas attiter les jeunes joueurs mais on les forme. Le but c est d d'enprofiter un.peu avant de les revendre et essayer de se maintenir, voir sur une année faire un coup..
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
Pour établir une sorte d équité, faudra que les jeunes jiff se vendent très cher.
 
Haut Bas