• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scott Dureau récompensé

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le génialissime demi de mélée australien des Dragons a été élu meilleur joueur de la Super League. Bravo à lui et au club.

Dragons catalans: Scott Dureau récompensé
Publié le 20/08/2012 à 18:42, mis à jour le 20/08/2012 à 18:42
Le joueur des Dragons catalans Scott Dureau a remporté « l'Albert Goldthorpe Medal », récompense attribuée par les journalistes de League Express. Durant toute la saison ils attribuent 3, 2 ou 1 points aux joueurs de chaque match et le vainqueur remporte la médaille et un chèque de 2000£.
L'Australien Scott Dureau est donc logiquement récompensé pour sa régularité au meilleur niveau et son influence sur les bons résultats de son équipe.

" Je suis très heureux et fier de décrocher cette distinction, c'est un bel accomplissement dans une carrière. Je suis satisfait du rugby que j'ai pratiqué cette saison, je pense que j'ai été un peu plus performant que la saison passé et surtout plus régulier. Mais quand l'équipe joue bien, c'est plus facile de tirer son épingle du jeu individuellement." déclarait le joueur catalan.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
je ne l'ai jamais vu jouer , mais il se dit le plus grand bien de ce joueur , sauront-ils ou pourront-ils , le garder ?
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Espérons qu'ils puissent le garder.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 880
Réactions
6 717
Je crois qu'il est sous contrat pour 2 ans encore
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
je ne l'ai jamais vu jouer , mais il se dit le plus grand bien de ce joueur , sauront-ils ou pourront-ils , le garder ?

Ce mec est un génie!! Le Lionel Messi du rugby à XIII : buteur exceptionnel : 99 transformations , 8 pénalités et 2 drops plus une douzaine d'essais.

http://www.youtube.com/watch?v=k0c8_Stg_Lo&feature=player_embedded#t=0s

Dans cette compil des essais de la saison 2011 il a le n° 7
Bon visionnage à tous. C'est beau le rugby quand on se fait des passes et surtout quand on SAIT les faire

A voir et revoir l'essai de funambule de Damien Blanch aux alentours de 3mn 45 : une merveille
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Ce mec est un génie!! Le Lionel Messi du rugby à XIII : buteur exceptionnel : 99 transformations , 8 pénalités et 2 drops plus une douzaine d'essais.

http://www.youtube.com/watch?v=k0c8_Stg_Lo&feature=player_embedded#t=0s

Dans cette compil des essais de la saison 2011 il a le n° 7
Bon visionnage à tous. C'est beau le rugby quand on se fait des passes et surtout quand on SAIT les faire

A voir et revoir l'essai de funambule de Damien Blanch aux alentours de 3mn 45 : une merveille

Merci .
 
Haut Bas