• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sawailau Prêté À L'usap (site Fcg)

clement6628

Titan du forum
L'info de Canal était donc vraie :

"A l'issue de la rencontre entre le FCG et Aurillac, la dernière de la saison régulière au Stade des Alpes, le FC Grenoble Rugby tiendra à remercier les joueurs qui quitteront le club après les phases finales.

Merci à Nuku Swerling, Latu Talakaï, Paulin Mas, Alaska Taufa, Taiso Silafai-Lea'ana, Aly Muldowney, Dylan Hayes, Eddie Sawailau (prêté à Perpignan), David Mélé, Sona Taumalolo, Arnaud Héguy et Nigel Hunt.

Nous invitons les spectateurs à rester à leur place après le coup de sifflet final.

Précisons que cette liste n'est pas exhaustive."

http://fcgrugby.com/fr/articles/2018/04/06/ceremonie-pour-les-joueurs-quittant-le-club

Pas de mot sur Visinia par contre.

Que penser du "prêt" ?
 
je pense pour Vininia il vient si on monte c'est tout
 
avec sawailau et mjekevu ca va envoyer aux aile depuis le temp qu on attend des ailier rapide et explosif on avait eu la chance de récupéré ratini on a vue ce que ca a donner mais le peu qui a joué cher nous c etai un régal .avec mjekevu et sawailau on manquera pas de puissance et de vitesse .pour visinia il viendra si on monte je pense j attend le remplaçant de mafi maintenant.
 
Je me demande pourquoi un club de Pro D2 prête un de ces joueurs apparemment talentueux à un concurrent direct au risque de se le retrouver en face l'année prochaine, ou si c'est uniquement en cas de montée pour nous alors pourquoi se priver pour Grenoble d'un joueur au niveau Top 14. Ils n'ont pas de quoi assumer le salaire ? :cogite:, trop de monde à ce poste ?
 
Je me demande pourquoi un club de Pro D2 prête un de ces joueurs apparemment talentueux à un concurrent direct au risque de se le retrouver en face l'année prochaine, ou si c'est uniquement en cas de montée pour nous alors pourquoi se priver pour Grenoble d'un joueur au niveau Top 14. Ils n'ont pas de quoi assumer le salaire ? :cogite:, trop de monde à ce poste ?
Et quand L'USAP prête un joueur à Béziers, est-ce que tu te poses la question ?
 
Et sinon, vous en pensez quoi du prêt ? C'est curieux non quand même ?
Est-ce un pur prêt et il retournera à Grenoble dans un an (mais bon son contrat s'arrête en 2019, à moins qu'il ait prolongé) ? Ou bien est-ce une manœuvre vis-à-vis des indemnités de formation pour un Espoir sous contrat (je vois mal l'intérêt de Grenoble de nous faire un cadeau) ?
 
Il y a plein de choses qu'on ne connait pas...
Quel est le souhait du joueur ?
Comment se comporte-t-il dans le groupe de Grenoble ?
Apprécie-t-il le climat de l'Isère, assez différent de celui de son pays ?

Grenoble peut-il retenir un joueur contre sa volonté ? l'USAP ne l'a pas fait par le passé.
 
Retour
Haut