• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sawailau opéré?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 265
Réactions
4 985
Par contre, faudrait qu'on m'explique pourquoi, si le joueur trainait ça la saison dernière, il ait attendu fin juillet pour se faire opérer. Pourquoi pas la semaine qui a suivi l'Access Match ? Ca faisait gagner 6 semaines (soit la moitié de l'indisponibilité annoncée)


Peut être le besoin de finaliser le recrutement d'abord et de valider avec le nouveau manager que l'effectif disponible à ce poste permettait de faire l'opération en pré saison...
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 762
Réactions
1 158
Par contre, faudrait qu'on m'explique pourquoi, si le joueur trainait ça la saison dernière, il ait attendu fin juillet pour se faire opérer. Pourquoi pas la semaine qui a suivi l'Access Match ? Ca faisait gagner 6 semaines (soit la moitié de l'indisponibilité annoncée)
Je te propose de partir en vacances te ressourcer le lendemain d'une opération qui nécessitera minimum 3 mois d'arrêt, t'es d'accord?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 880
Réactions
10 362
Shields ça n'a rien à voir il était sans club dans la mouise du championnat anglais, on a été malin de profiter de leurs problèmes

On est classé parmi les pauvres mais dans le championnat le plus riche donc au niveau mondial on est très attractif. Orie qd il signe pour 2 ans il s en cogne de savoir si on va faire un bon début de saison il regarde les perspectives sur plusieurs années.
On était attractif pour un cadre des pumas en D2 et on est actuellement beaucoup plus haut en terme de standing
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Je te propose de partir en vacances te ressourcer le lendemain d'une opération qui nécessitera minimum 3 mois d'arrêt, t'es d'accord?
Je te propose de pénaliser ton employeur en enchaînant un mois de vacances avec 3 mois d'absence maladie. T'es d'accord ?
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 762
Réactions
1 158
Je te propose de pénaliser ton employeur en enchaînant un mois de vacances avec 3 mois d'absence maladie. T'es d'accord ?
Oui je suis d'accord, j'ai bossé avec des douleurs pendant des mois parce que mon employeur avait besoin de moi. Il est temps pour moi de me soigner!
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 762
Réactions
1 158
Je te propose de pénaliser ton employeur en enchaînant un mois de vacances avec 3 mois d'absence maladie. T'es d'accord ?
Et je dirais mm plus! Si mon employeur est bienveillant, il me laisse rejoindre mon pays natal tranquille pour voir ma famille et mes amis, parce que j'ai beaucoup donné pendant la saison malgré la douleur.
Il me laisse me faire opérer après mes vacs.
Parce que mon employeur sait que le bien être d'un employé est primordial et que qd tu donnes, tu reçois. Qui dit bien être, dit performance, envie de se transcender, envie de tout donner!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 095
Réactions
6 383
Je te propose de pénaliser ton employeur en enchaînant un mois de vacances avec 3 mois d'absence maladie. T'es d'accord ?
Ah ce manu... Il se croit malin en plus, il est là le problème
 
Haut Bas