• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sau?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 821
Réactions
10 224
Moi aussi.Il a une carte a jouer cette saison et représente plus que d'autres l'avenir de l'USAP;Mais il occupe un poste tellement compliqué à ce niveau pour un jeune joueur.....et tout le monde ne s'appelle pas Mas.

Mouais il n'a qu'un an d'écart avec forletta... A lire certains commentaires ou articles on pourrait croire qu'il a l'age d'etre son fils... Des piliers de 22 ans qui jouent régulièrement en top 14 y en a des wagons.
Là certes y a de la casse mais le staff le juge au moins plus intéressant que muller sur ce match capital.

Ps: je lis certains commentaire sur des joueurs au repos ou préservés (labiuteley, muller, pujol) pour montpellier, le match d'aujourd'hui est plus important que la réception de montpel le staff aligne sa plus grosse équipe
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
je le disais quand l'USAP a annoncé son arrivée, c'est le vrai bon coup des transfert du club cette saison derrière Paddy.[/QUOT"Mes présencia del catala en l'enseignement de Catalunya Nort "et tu aurait pu rajouter ""a l'USAP tan bé"c'eut été plus cohérentlol
Mouais il n'a qu'un an d'écart avec forletta... A lire certains commentaires ou articles on pourrait croire qu'il a l'age d'etre son fils... Des piliers de 22 ans qui jouent régulièrement en top 14 y en a des wagons.
Là certes y a de la casse mais le staff le juge au moins plus intéressant que muller sur ce match capital.

Ps: je lis certains commentaire sur des joueurs au repos ou préservés (labiuteley, muller, pujol) pour montpellier, le match d'aujourd'hui est plus important que la réception de montpel le staff aligne sa plus grosse équipe
Oui enfin des piliers droits titulaires pas tant que ça.Pour le reste,tu as raison ceux qui ne jouent pas aujourd'hui ne sont pas réservés ;le staff aligne aujourd'hui SA meilleure équipe possible
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Mes présencia del catala en l'enseignement de Catalunya Nort "et tu aurait pu rajouter ""a l'USAP tan bé"c'eut été plus cohérentlol
A la Usap també, vols dir?
Je suis heureux quand des jeunes catalans arrivent à avoir le niveaux de jouer pour notre équipe mais pour moi la catalanité du club se trouve ailleurs et cela n'a que peu de rapport avec le fait de vouloir une plus grande présence de l'enseignement du catalan dans les écoles du département. Alors non, cher ami, aucune incohérence de ma part.
Par contre si le sujet t’intéresse, je t'invite à signer la pétition mise en place par la plataforma per la llengua qui va dans ce sens.
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
A la Usap també, vols dir?
Je suis heureux quand des jeunes catalans arrivent à avoir le niveaux de jouer pour notre équipe mais pour moi la catalanité du club se trouve ailleurs et cela n'a que peu de rapport avec le fait de vouloir une plus grande présence de l'enseignement du catalan dans les écoles du département. Alors non, cher ami, aucune incohérence de ma part.
Par contre si le sujet t’intéresse, je t'invite à signer la pétition mise en place par la plataforma per la llengua qui va dans ce sens.
Désolé mais par principe je ne signe jamais aucune pétition et de surcroit j'ai des doutes sur la pertinence qu'il y aurait pour l'éducation nationale a promouvoir l'enseignement d'une quelconque langue régionale.Ou alors plus tard lorsque il est avéré que la langue française est bien maitrisée par les éléves.Par ailleurs si j'adore mon pays natal,sa culture et ses traditions qu'il convient a mes yeux le plus possible de préserver,y compris pour ce qui concerne le rugby,je n'ai aucune velléité independantiste,ni autonomiste ,je suis un jacobin,le jacobinisme étant vu chez moi comme un moindre mal.Mais bonne chance pour le succés de tes initiatives.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 054
Réactions
1 616
Sau a fait son match avec les moyens qu on lui a donné. Par contre il va falloir qu il se discipline sur ses placages. Ils sont presque tous trop haut. J ai meme été étonné qu il ne prenne pas un carton jaune.
Avec de l espace ce joueur peut vraiment faire la différence et être notre facteur X.
 
Haut Bas