Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Saracens contre Toulon

Discussion dans 'Heineken Cup' créé par ulsterman, 28 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +214 / 0 / -0

Partager cette page

Il sera le plus grand match de l'annee avec deux equipes bien assortis. Je prefererais Saracens pour gagner, mais pour JW, quelle fin il serait a sa carriere si Toulon a souleve la coupe.

2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +2 724 / 25 / -6
    Pas sûr que Sir Wilkinson arrête en fin d'année. Il a dit qu'il réfléchissait.

3. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +214 / 0 / -0
    Il sera un retrait, et possiblement, le mairie de Toulon, ou son village!

4. Jean-Louis

Jean-Louis USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Toulon va gagner; c'est PAO qui l'a dit en novembre pendant les matchs de poule. PAO, notre Nostradamus !

5. SUA

SUA Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Allez Toulon!!!

Cette équipe me fait rêver
    ça passe leurs adversaires a la moulinette et ça destronche comme ils disent à Toulon...
    J'envie leurs supporters et je suis pas jaloux
    Peu importe si ils sont détesté a tord ou a raison, moi je les aime
    Bon match

6. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +61 / 1 / -0
    J'espère également que Toulon va l'emporter.

7. Maat

Maat USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Je pense que les Saracens vont l'emporter. Ça ferait trop chier les Anglo-saxons que les Français fassent le doublé et remportent la dernière H-Cup. En plus, Toulon va surement se concentrer sur le Brennus, ils attendent ça depuis longtemps et ne peuvent pas perdre deux fois contre Castres.

8. SUA

SUA Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ils visent le doublé
    MB a mis en place les dernière technologie en matière de récupération (Cryothérapie) pour son équipe, c'est pas pour rien
    puis ça me ferai chier que le CO 6eme qui a rien foutu en Hcup, attende une équipe cramé en finale comme ils ont l'habitude.

sur ce match ,ils alignent Botha/ Rossouw , ça va découper du steak sévère et comme le dit Noves les sarries vont avoir du mal en conquête.

Dernière édition par un modérateur: 24 Mai 2014
  9. Maat

Maat USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Tu crois que parce que tu fais de la cryothérapie tu vas gagner... Ca aidera, mais insuffisant si tous les ingrédients ne sont pas là. Quant à Rossouw, il n'a rien foutu cette année, et il ne va rien faire dans cette finale

10. SUA

SUA Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

ou tu as lu que j'ai écrit que la cryothérapie allait les faire gagner?
    je disais qu'ils se donnaient les moyens de gagner les deux derniers matchs du doublé..
    tu as découvert le rugby il y a a pas longtemps ou as suivi aucun match du rct parce que Rossouw a fait de très bons match..
    lève ton aigreur parce que les ingrédients, ils les ont pour les gagner ces 2 titres

11. usapforever

usapforever USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'espère que les Saracens vont l'emporter face au RCT ce soir rien que pour faire redescendre sur terre Boudjellal

GO LES SARACENS ECRASEZ MOI LES SVP

Partager cette page