• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Saracens Clermont À 18 H 30

46e : l'ASM qui mène 31 - 7 chez les Saracens !!! Bonus offensif déjà en poche. Un Raka venu d'une autre planète auteur d'un triplé et qui vient de traverser le terrain pour offrir l'essai à Van der Merwe.
 
De plus en plus monstreux. Faut espérer que GN ne nous le pique pas pendant le tournoi. Pour ce qu'il en fait...
 
Très gros match de l'ASM mais aussi tout petit match des Saracens, la différence avec la finale de coupe d'Europe 2016/2017 était impressionnante.
 
Raka en équipe de France pour les 6 nations si c possible ça me paraît une évidence ! :)

Je sais bien qu'on ne prete qu aux riches mais il ne mérite pas de porter les couleurs de son pays, et son pays ne merite pas de disposer de ses meilleurs joueurs !? Raka sauveur de l'edf , on aura tout vu...
Manque + que le qatar se lance dans le rugby : 3 georgiens par ci, 4 fidjiens par là, un ou deux suf af , qques néo z et on a notre prochain champion du monde
 
Je sais bien qu'on ne prete qu aux riches mais il ne mérite pas de porter les couleurs de son pays, et son pays ne merite pas de disposer de ses meilleurs joueurs !? Raka sauveur de l'edf , on aura tout vu...
Manque + que le qatar se lance dans le rugby : 3 georgiens par ci, 4 fidjiens par là, un ou deux suf af , qques néo z et on a notre prochain champion du monde
Il me semble que Raka a entamé la démarche pour obtenir la nationalité française. Dès lors, il sera français. A partir de là, il est sélectionnable pour le XV de France au même titre que les autres Français.

Ce qui n'est pas le cas de tous et d'ailleurs Laporte a demandé à ce qu'on ne sélectionne plus d'étrangers avec le XV de France.
 
Retour
Haut