• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Samueli Naulu, ex-champion de France avec l'USAP, est mort dans un accident de la route - Article In

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Même s'il ne reste qu'une poignée de joueurs dans l'effectif qui l'ont cotoyé , j'espère qu'ils vont se défoncer vendredi pour lui rendre hommage
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
L'ailier fidjien Samueli Naulu, champion de France en 2009 avec Perpignan, est décédé samedi matin dans un accident de la route près de Bergerac, où il jouait en Fédérale 3. L'accident a eu lieu vers 6h00 à Issigeac, à une vingtaine de km au sud de Bergerac. Sur une départementale, Naulu a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté un arbre, selon les gendarmes. Le joueur de 31 ans avait été sacré champion de France en 2009 avec Perpignan, dont il a porté les couleurs pendant cinq saisons. Il avait rejoint Bergerac en 2011, après un passage à Limoges (Fédérale).

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Naulu-tue-dans-un-accident/360427

Je ne sais pas si ça à été mentionné sur le forum ! :(
J'ai voulu modifier le titre mais je ne sais pas le faire !
Condoléances à ses proches !

Paix à son âme (s'il était croyant). Une grosse pensée pour sa famille. Usapita per sempre!
 

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
0
Sur le Facebook Officiel de Dan Carter :

One of the best smiles I've seen. My ex team mate from Perpignan. Thoughts go out to his family and friends. RIP Samueli Naulu

197.jpg
 

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
0
Dan Carter rend hommage à Samueli Naulu

Via son Facebook Officiel, Dan Carter s'est exprimé suite au du décès de Samueli Naulu :

"One of the best smiles I've seen. My ex team mate from Perpignan. Thoughts go out to his family and friends. RIP Samueli Naulu"

-----

Un des meilleurs sourires que j'ai vu. Mon ex-coéquipier de Perpignan. Mes pensées partent pour sa famille et amis. RIP Samueli Naulu

198.jpg


Grande classe, Dan Carter tout simplement.
 
Dernière édition par un modérateur:

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Pas plus bravo Dan et condoléances à la famille de Naulu
 
Haut Bas