• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Samedi , JAPON/ SAMOA

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Avec nos 2 internationaux Samoans titulaires au coup d'envoi...pour se remonter le moral...non le futur ne sera pas toujours Noir (de fumée) comme à ROUEN !
Oui l' USAP aura des jours meilleurs ...peut être dés ce dimanche ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Avec nos 2 internationaux Samoans titulaires au coup d'envoi...pour se remonter le moral...non le futur ne sera pas toujours Noir (de fumée) comme à ROUEN !
Oui l' USAP aura des jours meilleurs ...peut être dés ce dimanche ?


où pas!hahahaha
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 322
Réactions
5 843
Oui l' USAP aura des jours meilleurs ...peut être dés ce dimanche ?
@coll roig, il suffit simplement d'enchaîner 3 victoires de suite pour recoller et se retrouver dans les trois premiers...Certes pas évident au vu du contenu proposé lors des premiers matchs....Pour dimanche, l'USAP l'emportera...pour mon plus grand plaisir...et malgré ma colère sourde et intérieure :content:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 322
Réactions
5 843
A part ça, beau match en perspective ce SAMOA / JAPON !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
@coll roig, il suffit simplement d'enchaîner 3 victoires de suite pour recoller et se retrouver dans les trois premiers..
l’émoticône facile : :cogite:
Qu'on gagne un match en jouant bien et ensuite on passera au suivant ...
Je pense pas que notre niveau affiché depuis un petit moment, nous permette de penser que l'on va gagner trois matchs d'affilés.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 322
Réactions
5 843
Si si ça arrivera...au moins une fois dans la saison...Soyons déraisonnablement optimiste :coucou:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Si si ça arrivera...au moins une fois dans la saison...Soyons déraisonnablement optimiste :coucou:
Mais je le suis !!
Maintenant malgré tout l'optimisme que je peux avoir, notre niveau de jeu ne me laisse pas croire, que nous avons les moyens de gagner trois matchs d'affilés .
J’espère qu'ils vont vite se réveiller car on sait tous qu'une spirale négative apporte rarement des bons résultats et attaque facilement le mental d'un groupe . ( c'est pour cela que "généralement" , on vire les coachs ! )
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Y a t il des commentaires sur nos 2 Usapistes ? Je n'ai pu voir que le 1er match ce matin ...

Merci à ceux qui auraient vu ce match de nous dire ce qu'ont fait nos 2 internationaux !
 
Haut Bas