Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

saison terminee pour andré

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par matchico, 21 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
  2. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué

Notations:
    +289 / 0 / -3
    la semaine dernière il était heureux de reprendre, mais hier soir le verdict est tombé:
    1 mois d’arrêt au moins, genoux gonflé
    vraiment dommage on aurai eu besoin de sa puissance

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Ah ça c'est une tuile.Finalement une bonne recrue qui n'aura vraiment pas beaucoup joué cette année.Idem pour Chalureau qui en deux saisons a joué combien de matchs,sans parler de Villaceca plus Beaux malade,et deux ou autres vitimes de blessures serieuses et tous des avants;ça fait beaucoup pour le pack de l'USAP

4. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +841 / 0 / -0
    Ca ce n'est pas une bonne nouvelle... C'était un profil qui apportait de la puissance en 3e ligne.
    Surtout que ça a l'air d'être assez sérieux son histoire de genoux.
    Bon rétablissement à lui.

Ca va donner l'opportunité à certains de convaincre le club de le(s) conserver en faisant une grosse fin de saison.

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +335 / 1 / -2
    C'était un pari. Recruté blessé. Chiant pour lui et nous, il avait une capacité de pénétration importante.

6. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Pour certains je ne sais pas si les eventuelles performances sportives suffiront

7. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Oui c'est vrai mais ce n'était pas le cas de Chalureau aussi?Il ne faudrait pas que cela devienne une spécialité de l'USAP

8. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +161 / 0 / -0
    Chalureau, si je me souviens bien, s'était blessé juste à la fin de sa saison au Stade Toulousain, lors d'un match en Espoirs (et peut-être même contre l'USAP, non ? )

Partager cette page