• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : SAISON 2020/2021

Départ ? / arrivée : ?
Remplacement éventuel possible

- Carbou -> Velarte
-Brown -> Van Dyk
-Muller -> Samaran
-Vivalda -> Gerondeau
-Cocagi -> Fontaine
-Mjekevu -> Raisuqe

depart: 3 Jiff
Arrivee : 4 jiff
Je peux me tromper mais je pense que plusieurs départs vont être compensés en interne en offrant un contrat pro aux Roussel, Dubois, Rodor...
 
Des Raisuqe ou Gérondeau je suis pas sûr que dans l'esprit ça soit bon pour nous.

La promotion interne ça peut marcher. Et pourquoi Rodor ne continuerait pas en 10? J'espère qu'on fera plutôt ça que de recruter des troisièmes ou quatrièmes couteaux avec soit disant l'expérience top 14.

Le JIFF aura au moins permis de contrer le "tout ilien". Même si certains le sont.

Quant au poste de 15. Le top 14 avec Farnoux et Acebes c'est non. Quand tu sais pas plaquer ou te placer sur le terrain en proD2, pas besoin de réessayer en top 14, on a déjà payé pour voir.
 
Dernière édition:
c_oc=AQl6j5792EyMpkmKMl5J6f8UfHygpCT2mf__i0Bqs-R_82L4wXfrbRAOvF0NUZCbi0A&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 
Moi aussi j’y vais de mon groupe:

Piliers gauche: Forletta,Walcker,Tougne,Lotrian
Talonneur: Lam,Geli,Velarte,Tao
Piliers droits: Van Dyck, Boutemani,Samaran,Lemaire
Secondes lignes : Faasalele,Labouteley,Botha,Roussel, Eru.
Troisième lignes ailes: Bachelier, Brazo, Reynaud, Château,Chouly
Troisième ligne centre: Lemalu, Faleafa, Galan
Demi de mêlées : Ecochard,Deghmache,Rodor
Ouverture: Étienne,Suchier,Jaminet
Ailes: Acebes,Tilsley,Dubois,Pujol
Centre: Tomeopau,Lucas,Belan, Duigavalu
Arrière :Farnoux,Bousquet
Donc recrue: Geli,Van Dyck,Samaran,Galan,Belan
Jiffs:32
Non jiffs: 9
 
Retour
Haut