• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : SAISON 2020/2021

Il me semble que Lanta a dit vouloir renforcer le groupe avec 3/4 joueurs qui apporteront une plus-value à l'équipe .
 
clement6628
Je n'ai rien contre Tutaia que j'avais bien aimé mais tu penses vraiment que la priorité soit de faire revenir un joueur qui aura 36 ans l'an prochain, qui n'était pas un titulaire indiscutable, qui plus est non JIFF ?

Ok tu connais ma priorité je ne la cite pas elle dérange parait il
 
Oh pour changer je dirais un truc du genre : il faut qu on recrute en 1ere ligne et on va finir par tuer forletta et boutemmani...
Ou alors:"vous viendrez pas dire que je vous l'avais pas dit".
Ou ou alors:"Lanta et Rivière sont des pantins".
Ou ou ou alors:"comment font les autres avec moins de budget?"
Ou ou ou alors:"mais que font-ils à l'entraînement?"

Une lettre ouverte s'impose ou à la rigueur une pétition.
 
Uberti est vraiment bon il est prêté par l'UBB il me semble
 
Selon les propos de Lanta et les « rumeurs » du moment le club devrait se renforcer avec 3 ou 4 joueurs la saison prochaine sans compter les joueurs espoirs qui devraient passer pro comme Lotrian, Velarte, Roussel, Rodor et Dubois voir Iachizzi.
Le club prospecteraient sur les postes de piliers et au centre.

Nous nous dirigeons vers les départs de Brown, Sione, Muller (arrêt), Laitaeaua, Cocagi (UBB?) et vers les prolongations de Boutemmani, Bachelier et Bousquet.

Pour l’instant mystère pour les prolongations de Lam, Lemaire, Carbou, Vivalda, Faleafa, et Mjekevu.

Le marché des transferts JIFF risque d’être difficile encore un peu plus mais la chance de notre club est d’avoir un centre de formation performant au point que le club pourrait recruter des joueurs NON JIFF venant de l’extérieur en respectant les quotas.

N’oubliez pas que notre meilleur recrutement pourrait être notre jeunesse.
 
Retour
Haut