Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Saison 2014/2015

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Geoffrey Galmiche, 26 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Geoffrey Galmiche

Geoffrey Galmiche USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Sauf coup d'éclat après le passage des flics mardi, on jouera en Pro D2 la saison prochaine! Maintenant que les finales d'accessions terminées, on connait l'intégralité des équipes que nous allons avoir à affronter l'année prochaine!

Je ne suis que très peu la Pro D2, et je ne connais pas très bien son calendrier! 30 matches, c'est moins qu'en top 14, ou l'on compte 13 de championnat, 6 de coupe d’Europe. Il faut aussi rajouter les repos pour le XV de France etc... Ma question est donc: quand débute le championnat, combien y a t'il de trêve ? WE de repos ? De plus, quelqu'un aurai des informations sur la date officiel du calendrier ? sur les matches amicaux de préparation ? (combien ? quand? contre qui ? ou ? )

Merci de vos réponses!!!

Un supporter impatient de revoir jouer son équipe!!!

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Sa commence fin août et il y aura que 2 match amical le club fera un comuniquer

3. Geoffrey Galmiche

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci =) encore 3 mois à patienter donc... ça va être long!!!

4. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Les match amicaux seront en juillet

5. Geoffrey Galmiche

Notations:
    +0 / 0 / -0
    :630535::262944::262944::262944::630535:

Partager cette page