• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sadek Deghmache a t'il une chance de jouer la coupe du monde ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 197
Réactions
6 517
A la différence de Deghmache, ces joueurs ont plus de vécus collectifs que lui. C'est un élément important pour Galthier. Serin est celui qui a le plus d'expérience internationale. Après peut être que Galthier préférera un joueur plus docile que Serin.
Au delà ça prendre Deghmache ça handicaperait l'Usap quoi qu'on en pense.
Ca c'est sur
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 197
Réactions
6 517
Et toi comment peux tu être aussi certain qu'il peut créer la surprise et être le 3e ?
Je suis sur de rien moi. J'y crois moyen d'ailleurs. Je dit juste que c'est pas impossible
Bien évidemment que non il n’y sera pas !
Dupont, Le Garrec, Lucu, Couilloud et Serin sont au dessus de lui dans la hiérarchie.
Serin et Le Garec c'est à prouver. Le nombre de rassemblement ne fait pas la hiérarchie. Buros a fait tout les rassemblements,mais c'est Spring qui a joué
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 105
L'année prochaine, derrière un pack peut être plus costaud qui avancera plus il peut vraiment exploser,car il faut pas oublier que c'est plus facile de jouer derrière le pack toulousain Rochelais ou bordelais que le pack usapiste qui avance beaucoup moins
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
537
Réactions
630
Ville
saint estève
avant de s'enflammer sur Deghmache, il faut déjà qu'il confirme...
je lui souhaite de tout cœur évidemment mais on sait que la saison la plus dure est celle de la confirmation, s'il arrive à faire les mêmes performances la saison prochaine que lors des 6 derniers mois, là on pourra parler d'un grand 9
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 282
Réactions
6 190
L'année prochaine, derrière un pack peut être plus costaud qui avancera plus il peut vraiment exploser,car il faut pas oublier que c'est plus facile de jouer derrière le pack toulousain Rochelais ou bordelais que le pack usapiste qui avance beaucoup moins

Sur la seconde partie de saison je trouve que les gros ont fait mieux que rivaliser !
 
Haut Bas