• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sacha LOTRIAN convoqué à la commission de discipline de la ligue le 7 mai 2024

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
249
Réactions
386
bon anticipons le pire: si lotrian est suspendu, faut savoir que roelofse a joué plusieurs fois pilier gauche dans sa carrière (contrairement à joly et cecarrelli qui sont purs droitiers)...A réfléchir pour la compo en plus de chiocci
je crains que ça ne fasse que reporter le probleme... Il y a qd meme un écart de niveau important entre Roelofse/Ceccarelli et Joly , je ne sais pas que ce que pourrait donner Roelofse a gauche mais en le déplaçant on s'affaiblirait a droite.Je ne connais pas du tout le jeune Boyer Gallardo qui est apparu 2 fois dans le groupe depuis la fin de saison de Tetrashvili, mais l'idéal serait peut etre que Fakatika revienne (d'ailleurs il a été préféré a Joly pendant l'absence de Ceccarelli durant les 6N, de mémoire le Racing, La Rochelle, Toulouse a Aimé-Giral donc des matchs cruciaux et je me souviens qu'a gauche je l'avais parfois trouvé pas si mal la saison dernière)
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
249
Réactions
386
Combien de semaines de suspension pour Lotrian vous pensez ?
Il est récidiviste en plus il me semble.
Je ne ferai pas de pronostic, je n'en sais rien, mais comme il a effectivement déja été suspendu après le Racing en février pour une action a peu près similaire ça n'augure rien de tres bon, il est attendu a mon avis
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
889
Réactions
370
Je viens de revoir l’action en question qui suit effectivement le jaune de Chalureau et je ne comprends vraiment pas pourquoi Lotrian serait cité et pas Bastien … l’arbitre est très bien placé et vient de sortir un jaune 20 secondes avant , si Sacha méritait un jaune ou autre chose il lui aurait mis.
Pour ma part et contrairement à vous je ne pense pas que Sacha soit sanctionné sur cette action , pas de vitesse on ne voit pas le point d’impact même si l’on devine que c’est sur l’épaule et non le visage , c’est le montpelliérain qui en rajoute enfin je pense
 
Haut Bas