• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

S... Arbitrale?

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Rémy, Derming : 80% de posts chambreurs. La consolante, c'est qu'ils ne sont pas du tout représentatifs de leur public.
tire-bouchon, Tana : 50% de posts chambreurs, 50% de posts empathiques, 100% de posts argumentés ou sachant manier l'ironie.

La lutte des classes (de supporters)... haha

Cela ne m'empêche pas de souhaiter à l'ASM un excellent parcours en Hcup afin d'aller encore un peu plus loin cette saison. Rémy et Derming nous répondront peut-être en nous souhaitant un excellent maintien, faudra que j'évite de répondre cette fois.

80 % de posts chambreurs pour moi ? Vas-y, fait moi la liste, je suis curieux de voir. :cool:
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
S'il vous plait... Une réponse. Je n'ai vu que JDR; merci...
" Pour quelle raison Garces a-t-il accordé la dernière pénalité au CO? Il l'a expliqué?"
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J'ai aussi lu ailleurs: " On fait trop de fautes, d'ailleurs on perd le match sur ça."

Mais bien sûr que l'on fait trop de fautes, on ne le conteste pas, mais si les autres en font autant et ne sont pas sanctionnées, à l'arrivée, tu ne peux pas gagner les matchs :mad:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 859
Réactions
2 610
" Pour quelle raison Garces a-t-il accordé la dernière pénalité au CO? Il l'a expliqué?"

Et depuis quand un arbitre s'explique-t-il ? Allons Jean-Louis, allons.
 
Haut Bas