• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeurs De Recrutements Usap L'indépendant .

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
178
Réactions
104
Des bons joueurs, avec le potentiel TOP 14, y'en à pas mal en pro D2, la preuve c'est que les clubs de TOP 14 font leur marché à l'étage inférieur pour faire leur quota de Jiff...
Le Stade Français va récupérer Arate / Hamdaoui/ Etien, et je pense que les 3 vont exploser à l'étage supérieur.
Il en reste beaucoup sur le marché...
Plutôt que d'aller récupérer des joueurs sur le retour qui n'ont pas joué depuis 3 plombes, je préfèrerais avoir des jeunes JIFF.
Typiquement, je préfererais Dachary plutôt que Vulivuli et Singer polutot que Tutaïa..

Sur FBR ce soir: Tout le monde est d'accord: Manque 2/8/10/15 et un mec au centre pour remplacer Mafi qualitativement ce qui est pas gagné.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
C'est qui tout le monde ? Désolé j'ai pas suivi l'émission
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Des bons joueurs, avec le potentiel TOP 14, y'en à pas mal en pro D2, la preuve c'est que les clubs de TOP 14 font leur marché à l'étage inférieur pour faire leur quota de Jiff...
Le Stade Français va récupérer Arate / Hamdaoui/ Etien, et je pense que les 3 vont exploser à l'étage supérieur.
Il en reste beaucoup sur le marché...
Plutôt que d'aller récupérer des joueurs sur le retour qui n'ont pas joué depuis 3 plombes, je préfèrerais avoir des jeunes JIFF.
Typiquement, je préfererais Dachary plutôt que Vulivuli et Singer polutot que Tutaïa..
Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Mais quelques remarques :
- le recrutement effectué par Lanta jusqu'à présent est quasi parfait. A titre individuel, peu de flops. A titre collectif, une remontée au bout de deux ans. Ce n'est peut-être pas sexy mais en attendant ça fait ses preuves.
- dans une opération aussi compliquée que le maintien et avec un groupe relativement jeune et qui ne connait pas le Top 14, je pense au contraire que l'arrivée de joueurs expérimentés et revanchards est primordiale. Des mecs de 25 ans, venant de la D2, on a que ça !
- "il en reste beaucoup sur le marché", je n'en suis pas persuadé à cette période de l'année... Tu penses à qui ?
- Dachary et Singer : pour l'instant, Biarritz n'est pas mort
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
J'y arrive pas, même en décomposant le nom mot par mot en sms : mas allo salaud ... :confused:

c'est vrai qu'en décomposant on dirait un coup de fil au garagiste picoulat hahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Des bons joueurs, avec le potentiel TOP 14, y'en à pas mal en pro D2, la preuve c'est que les clubs de TOP 14 font leur marché à l'étage inférieur pour faire leur quota de Jiff...
Le Stade Français va récupérer Arate / Hamdaoui/ Etien, et je pense que les 3 vont exploser à l'étage supérieur.
Il en reste beaucoup sur le marché...
Plutôt que d'aller récupérer des joueurs sur le retour qui n'ont pas joué depuis 3 plombes, je préfèrerais avoir des jeunes JIFF.
Typiquement, je préfererais Dachary plutôt que Vulivuli et Singer polutot que Tutaïa..

Sur FBR ce soir: Tout le monde est d'accord: Manque 2/8/10/15 et un mec au centre pour remplacer Mafi qualitativement ce qui est pas gagné.
On ne peux pas constituer une équipe de top 14 qu'avec des jeunes en devenir . d'accord pour recruter ces jeunes pour contruire une équipe autour d'un noyau de joueurs qui ont de la bouteille comme Milo , Mach et Potieger , Mafi , Puikala , André....ils sont plus là reste plus qu'un . Donc il faut reconstruire ce noyau de joueurs "confirmés".
 
Haut Bas