• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ruiz Joker Médical De Potgieter

C'est l'esprit méditerranéen que veux tu
Je suis d accord avec toi
Par rapport aux différentes compo de cette année
J ai plusieurs fois râler contre le manque de rotations au niveau de l effectif
Bon nombre d équipes de prod2 changent 7 à 9 joueurs à chaque fois
Et c est cela qui me chagrine le plus
Concernant Ruiz , svp attendons de le voir avant de juger
Mais le verra t'on.la est la problématique
Au sinon espérons qu' il nous fasse pas une" mince comment il s appelait celui du racing, j ai zappé son nom


Ne pas critiquer l'homme et le joueur est respectable et il n'est en aucun cas question de tailler ce joueur en public.
La vraie question est surtout de savoir quoi penser de ce recrutement qui était censé prendre du temps car "devant apporter une plus vlaue à l'effectif". Si tu me répond par oui à cette question alors je m'incline! Mais permet moi d'en douter vraiment très très fort là !
A mon sens, les discours des dirigeants sont un manque de respect profond vis à vis des supporters, dont nombreux connaissent suffisamment le rugby pour penser qu'un RUIZ est loin d'un POT ...

Bon match à tous.
 
Si c'est officiel, à voir...C'est un peu compliqué de voir les ambitions du club et s'il va apporter à minima ce qu'apportait Pot'.

Mais franchement, les commentaires me désespèrent. Quel que soit le recrutement, chaque joueur se fait dézinguer ici. Mais les recrutements récents ont plutôt donné satisfaction, alors comme à chaque fois, je vais attendre
1°) le communiqué officiel
2°) les prestations du joueur sur le terrain

Mais si certains joueurs ciblés lisent un peu le forum lorsqu'ils sont en discussion, je comprends que certains partent en courant...et décident d'aller ailleurs (mêm si je pense pas que ca soit un critère)

De toute façon ne vous leurrez pas, quand bien même on aurait recruté un top player, le Top 14 sous la forme montée/descente actuelle, cela va être hyper compliqué d'y accéder. Et vu ce qui se trame, les ligues fermées sont pour bientôt.
Et franchement, peut-être manque d'ambitions, mais je préfère que l'on tienne la route en prod2 que l'on joue les 3 dernières places en top 14 !
 
ca fait 2 ans que ruiz ne joue pas beaucoup avec oyonnax même en prod2 c est un bon joueur mais vraiment selponi a la porte grande ouverte pour être titulaire arlettaz doit être content son poulain ne sera pas déranger. le club a pris le 10 catalan pour ne pas etre dans la ***** si jamais selpo ou seguy se pète mais vraiment je m attendais a mieux. la on voie que le club se plait bien en prod2 et na a priori pas envie de monter le message et reçus.
Sacré revirement depuis le 30 décembre dis moi :
"en ce moment il y a un 10 qui ne joue pas beaucoup en top 14 a oyonnax et qui est en fin de contrat c est christopher ruiz en plus il connaie la maison et il est jiff je trouve que le faire signé 6 mois ou se le faire prété serai une excellente chose en plus c est un bon buteur il a de l experience il connaie le top14 et la prod2 .comme quoi il y a encore des coup a faire s y vraiment tu cherche un 10."

Finalement voulons-nous vraiment monter en top14 ? avec le recrutement de Ruiz la réponse est clairement non, même profil que Seguy. On va jouer les phases finale et basta
Lundi : "Bon joueur pour la prod2, bon buteur et il est catalan en plus il est d'arles sur tech il me semble"

Je crois que l'USAP recruterait n'importe qui, on le descendrait...
 
Si on enlève la première année en D2 et tous les flops qui sont allés avec, je serai quand même curieux que tu me cites depuis deux ans "des joueurs (qu'on recrute) pour le nombre et pour ne pas toucher aux titulaires". Parce qu'honnêtement, je n'ai pas l'impression que ce fut le cas pour Brown, Botha, RMC, Eru, Lemalu, Cocagi, Acebes (Pot, Tau, Mach, Matanavu, Ratini)... Si tu ne penses qu'à Kotze, à qui il reste six mois pour faire ses preuves, c'est très léger je trouve.
A la limite, c'est justement l'inverse qui revient à chaque fois avec certains qui trouvent qu'on a trop fait dans la qualité et pas assez dans la quantité et qui aurait voulu qu'on recrute deux ou trois gars de plus.

Et le fait de recruter Ruiz, joueur avec le même profil que Seguy que va t-il nous apporter car tu m'as l'air positif sur ce choix ?
 
Et le fait de recruter Ruiz, joueur avec le même profil que Seguy que va t-il nous apporter car tu m'as l'air positif sur ce choix ?
Non, je ne le suis pas du tout. Un mec qui a joué 16 matchs en deux ans et demi et qui est en fin de carrière, ça ne m'inspire pas du tout. Après, il vient pour faire le nombre en cas de blessure. Je ne m'attendais pas vraiment à voir débarquer un gars pour être titulaire. Au mieux j'imaginais un remplaçant. Par contre, toi t'étais beaucoup plus confiant lundi ;)
 
Sacré revirement depuis le 30 décembre dis moi :
"en ce moment il y a un 10 qui ne joue pas beaucoup en top 14 a oyonnax et qui est en fin de contrat c est christopher ruiz en plus il connaie la maison et il est jiff je trouve que le faire signé 6 mois ou se le faire prété serai une excellente chose en plus c est un bon buteur il a de l experience il connaie le top14 et la prod2 .comme quoi il y a encore des coup a faire s y vraiment tu cherche un 10."
Lundi : "Bon joueur pour la prod2, bon buteur et il est catalan en plus il est d'arles sur tech il me semble"
Je crois que l'USAP recruterait n'importe qui, on le descendrait...
C'est un bon joueur de prod2 quand il jouait à Narbonne mais c'est pas LE joueur dont on a besoin pour franchir un palier. Si tu veux rester en prod2, c'est un joueur correct mais si tu veux monter, c'est pas avec des joueurs de ce niveau que tu y arriveras.
 
Sacré revirement depuis le 30 décembre dis moi :
"en ce moment il y a un 10 qui ne joue pas beaucoup en top 14 a oyonnax et qui est en fin de contrat c est christopher ruiz en plus il connaie la maison et il est jiff je trouve que le faire signé 6 mois ou se le faire prété serai une excellente chose en plus c est un bon buteur il a de l experience il connaie le top14 et la prod2 .comme quoi il y a encore des coup a faire s y vraiment tu cherche un 10."


Lundi : "Bon joueur pour la prod2, bon buteur et il est catalan en plus il est d'arles sur tech il me semble"

Je crois que l'USAP recruterait n'importe qui, on le descendrait...

Non c'est juste qu'on espérait un mec du niveau de Potgieter pour aider à remonter en top 14, et qu'on doit se résigner à être des "sans le sou", incapables d'avoir mieux qu'un joueur correct de ProD2.
 
Retour
Haut