Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ruiz fait encore parler de lui ...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par tomusapbarça66, 11 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +251 / 0 / -0
  2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Je pense que malheureusement , pour ne pas laisser de doutes, il va favoriser l'AB :confused:

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +251 / 0 / -0
    Je le crains aussi ...

4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    bayonne gagnera samedi déjà il joue a anoeta avec un arbitre qui va les favorisé tous le match je ne me fait aucune illusion sur ce match. nous il nous faut gagné nos 2 match a la maison si on en perd un on ai en pro d2 .

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Malheureux , qu'est-ce que tu sous-entends là. Tu ne sais pas qu'il ne faut pas , au rugby critiquer l'arbitre .. Tu risques une suspension comme Laporte.
    Le rugby est un sport d'homme. Et les hommes ça ne pleure pas , même si ça se fait mettre profond.

PS Ane Daniel , est-ce que ce niveau de langue te convient?

6. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ruiz nous arranger vous plaisanter en debut de saison deux match cinq carton

7. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    De toute façon, le SeuFeu sans Parisse ne tourne qu'à l'oridnaire. Si on ajoute l'absence de leur demi Dupuy, je ne les vois pas faire les beaux à Bayonne. Tu remplaces Parisse par Papé et Dupuy par Fillols, je suis pas coiffeur, mais j'appelle ça un dégradé.

Partager cette page