• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby : On connaît la date de reprise du Top 14 et de la ProD2 2024-2025 - Lindependant.fr

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
Et pourquoi pas Gérone? Je le souhaite pas. J’espère que la pelouse sera livrée avant. Mais imaginons ça renforcerait les liens avec la Catalogne Sud et puis c’est vraiment juste à côté il y a 45 minutes de route.
Why not ? je n'y avais pas songé
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Et pourquoi pas Gérone? Je le souhaite pas. J’espère que la pelouse sera livrée avant. Mais imaginons ça renforcerait les liens avec la Catalogne Sud et puis c’est vraiment juste à côté il y a 45 minutes de route.
La pelouse est belle à Gerone ... Les footeux apprécient modérément nos mêlées et le labourage façon horde de sangliers ...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Et pourquoi pas Gérone? Je le souhaite pas. J’espère que la pelouse sera livrée avant. Mais imaginons ça renforcerait les liens avec la Catalogne Sud et puis c’est vraiment juste à côté il y a 45 minutes de route.
C'est quasximent la même capacité que brutus, donc pas très rentable.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Pas possible, la pelouse est livrée en septembre.
Merci de décaler le début de championnat à début décembre
Le club va demander à jouer les premiers matchs à l’extérieur.
Nous pourrions avoir 2 et peut-être même 3 matchs de suite hors de nos bases sauf si le club délocalise un match dans le sud.
FA avait invalidé l’idée un match qui compte (Top14) à BCN mais a déjà accepté pour la saison prochaine.
Le stade de Cornella du club de l’Espanyol serait une option.
 
Haut Bas