• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby : On connaît la date de reprise du Top 14 et de la ProD2 2024-2025 - Lindependant.fr

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Pas possible, la pelouse est livrée en septembre.
Merci de décaler le début de championnat à début décembre
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Comme d'habitude un "tunnel" de 9 journées pour commencer. Pas de retard à l'allumage cette fois!
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 118
Et ***** moi qui espère le weekend d'avant pour voir un match tant pis on regardera a la TV avant les phases finales la je prendrais l'avion quand meme ! Faut pas déconner ;)
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 588
Le club va certainement demander à la ligue de jouer les 2 premiers matches à l'extérieur car la pelouse devrait être livrée en septembre (source Franck Azéma à Lundi c'est Rugby).
Il y a 4 journées de Top 14 en septembre (les 7, 14, 21 et 28 septembre) : il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de retard de livraison sous peine de devoir délocaliser nos premières réceptions.
Si la ligue acceptait notre demande de jouer nos 2 premiers matches à l'extérieur, la pelouse devra impérativement être disponible au plus tard le 21/9 sinon ce sera Brutus, Narbonne, Béziers ou Montpellier
 

Alex13cat

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
35
Réactions
67
Le club va certainement demander à la ligue de jouer les 2 premiers matches à l'extérieur car la pelouse devrait être livrée en septembre (source Franck Azéma à Lundi c'est Rugby).
Il y a 4 journées de Top 14 en septembre (les 7, 14, 21 et 28 septembre) : il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de retard de livraison sous peine de devoir délocaliser nos premières réceptions.
Si la ligue acceptait notre demande de jouer nos 2 premiers matches à l'extérieur, la pelouse devra impérativement être disponible au plus tard le 21/9 sinon ce sera Brutus, Narbonne, Béziers ou Montpellier
Et pourquoi pas Gérone? Je le souhaite pas. J’espère que la pelouse sera livrée avant. Mais imaginons ça renforcerait les liens avec la Catalogne Sud et puis c’est vraiment juste à côté il y a 45 minutes de route.
 
Haut Bas