• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby: Jacques Brunel, L'ancien Manager De L'usap Nommé Sélectionneur Du Xv De France -...

AVE CATALANUS CIVIS
LES rats quittent le navire , je dirais, personne ne veut de ce merdier, le dernier aprés AZEMA COLLAZO et consorts , le pére GALTIER à jetté l'éponge, pas con le mec , il à vu arriver le piege, un an de contrat et hop!! mais là ou c'est rigolo , c'est que ceux qui ont accepté, n'ont jamais entrainé, BRUNO et l'autre! ! quel passé d'entraineur ont'ils , comment la bande de jeunes vont'ils le voir? le tout avec un BRUNEL aux manettes, mais sous l'oeil de mad max SIMON celui qui à tiré les ficelles, bonjour l'ambiance!!! et on va rafistoler avec une solution couillesque, les entraineurs qui vont venir mettre leur grain de sel, en fait une armée de BOURBAKI un général avec une armée mexicaine.En attendant LAPORTE BERNIE LE DINGUE fait le buzz , mais avec les casseroles qu'il à!!! il fait du bruit.
 
Ben voyons un staff etranger et des joueurs etrangers....Pour l'équipe dite de France.Remarque t'as raison on est tellement nul en tout les françaislol
Et pourquoi pas ? Le bilan des Gatland, Schmidt, Cotter ou Jones est excellent chez nos amis britanniques. Il pourrait apporter une vision nouvelle dont on a bien besoin.
C'est vrai que ce qu'on voit où seul le copinage compte et si on ne s'entend pas bien, on te vire, est tellement bien et tend à faire grandir le rugby français...
 
La porte joue gros sur ce coup. Virer le meilleur entraineur français de ces 15 dernières années pour faute grave ne lui sera pardonné que si les résultats sont là, vite. Que Brunel se plante et c'est une grosse majorité qui tournera le dos à Laporte/Simon. Il a intérêt à multiplier les prestations à 150 000 avec Altrad et consorts, parce qu'il risque d'être bientôt "persona non gratta"
 
Sur ce coup, Brunel me déçoit personnellement.
 
Je n'ai pas la même impression , mais je peux me tromper .
Au delà de leur première rencontre autour de l'USAP (Brunel engagé par Dagrenat et contraint par Goze d'honorer son contrat, épisode de la villa Duflot...), puis de l'épisode de "Matemale" ou Goze à tapé du poing sur la table. Je crois qu'il y a eu au moins du respect entre ces deux là.
 
Quand je parlais de chèvres, il ne fallait pas le prendre au premier degré !
Mais quand on regarde l'équipe qu'on avait, à certains postes on avait de sacrés énergumènes quand même ....

Derrière nos grandes saisons 2008-2009-2010, peu de joueurs ont réussi à confirmer ou éclore ailleurs. Mais je garde une réelle affection pour cette équipe. Comme tout le monde ici je crois !
Brunel avait su les transcender, et faire monter aux rideaux les types.

Quoiqu'il en soit il a accepté un poste avec une mission difficile et très délicate, je ne peux que lui souhaiter beaucoup de réussite. Avec Laporte et Simon au-dessus de lui, la tache ne s'annonce pas simple.
 
Retour
Haut