• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Challenge Cup : Découvrez la composition de l'USAP à Trévise - Lindependant.fr

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Cette fois-ci le message est clairement affiché, l’USAP ne se déplace pas pour la gagne.
Et Barraque de nous dire la semaine dernière qu’il en avait marre de perdre... il a pas fini hahahaha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
bayonne par contre va bien recevoir les ecossais, ils auront une semaine complète donc niveau fatigue y aura pas d enjeux, par contre ils peuvent avoir qques pets. 1ere pour reece hodge, tt le monde reprend avant qu on arrive.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 753
Réactions
1 634
a part EPCR TV payant, on peut le voir ailleurs le match ? france bleue le retransmet ??
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
Ciel dégagé, pas de vent mais un peu frisquet.
Après Venise je (re) découvre Trévise (30 ans plus tard)
La marque de fabrique ? Des arcades, des arcades et encore des arcades le long des trottoirs.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
Il est où Victor Moreaux ??
Pas retenu, comme la semaine dernière. On le gardera peut etre jusqu'au VI nations sans Tuilagi en cas de coup dur (si blessure de Tanguy, meme si Eru peut jouer 5, quid de Orie?) mais ensuite on pourrait imaginer un transfert en cours de saison a l'instar de Château qui etait parti fin novembre et Farnoux fin mars il y a 2 saisons parce qu'il n'est pas du tout dans les plans. En top 14 on l'a vu son apport est un peu juste mais il pourrait retrouver du tps de jeu dans un club correct de pro d2, ça ne serait pas tres bon pour lui de faire une saison blanche
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
De trés trés loin , avec un moral en berne , je lis ça sur le site rugbyrama et je pleure ...

Première période fantomatique pour l'USAP sur le terrain transalpin du Benetton Trévise. Il n'y a eu qu'une équipe sur le terrain dans ces 40 premières minutes. Les Catalans ont clairement la tête au Top 14 et pas aux joutes européennes. Trévise a marqué deux essais mais aurait pu faire mieux sans des petites erreurs de main notamment. Le seul moment qui aurait pu profiter à l'USAP, le jaune de Negri, a été annulé dans les 10 secondes suivante par un jeu déloyal inutile de Bachelier. La seconde période pourrait être très longue au Stadio Comunale di Monigo pour les joueurs de Franck Azéma.

Comment nous faire espérer , comment remobiliser les supporters si même les joueurs "remplaçants" se foutent de notre maillot ?
Je ne comprends plus rien , je suis perdu mais ce ne serait pas grave si j'étais le seul ...les joueurs le sont aussi !
 
Haut Bas