• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby : ancien joueur de Narbonne, Cédric Rosalen est décédé - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Terrible nouvelle en ce début d'année. Cédric Rosalen, l'Ouveillanais, ancien joueur de Narbonne et de l'USAP notamment, grand sportif et actuel entraîneur de Corbières XV, en Régionale 1, est décédé. Il avait 43 ans.

Lire la suite ...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 683
Ville
Canohès
Terrible nouvelle en ce début d'année. Cédric Rosalen, l'Ouveillanais, ancien joueur de Narbonne et de l'USAP notamment, grand sportif et actuel entraîneur de Corbières XV, en Régionale 1, est décédé. Il avait 43 ans.

Le monde du rugby est sous le choc. Grand amateur de trail, sportif émérite, passionné de la montagne et du grand air, rien ne laissait présager un tel drame. Cédric Rosalen nous a quittés. Il avait 43 ans.
Arrivé en cadets au RCN en 1999, il a rapidement intégré l'équipe première, jusqu'en 2007. Demi d'ouverture, il est ensuite parti jouer une saison à L'USAP, puis deux à Montauban, avant de prendre sa retraite de joueur professionnel en 2011, après une dernière saison à Carcassonne.
Il a notamment été finaliste du Bouclier européen en 2001, mais aussi meilleur réalisateur du Top 14 lors de la saison 2005-2006, et a longtemps détenu (jusqu'en 2021) le record de points inscrits par un joueur lors d'un match de championnat (32 points).
Après avoir entraîné pendant longtemps Gruissan, il avait pris les commandes de l'équipe de Corbières XV en 2022. Une équipe qu'il a menée au titre en Régionale 2 l'année dernière.
À sa famille et ses proches, L'Independant présente ses plus sincères condoléances.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Je l'ai connu très peu mais ça me choque...
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Condoléances à la famille .

Souvenir d'une défaite à Narbonne ( 2005 ou 2006) où il nous avait fait la misère au pied, l'été suivant il était chez nous .
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
terrible, quand il etait chez nous je me souviens d un coup d envoi où son ballon est rattrapé au vol par adrien planté pour finir en but
 
Haut Bas