• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

rugby amateur catalan 2023 / 2024

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Même si celà ne déchaine pas les passions, le rugby amateur continue d'exister en pays catalan ...
Je crée ce topic pour avoir le sentiment des forumers sur l'état des clubs amateurs du département , leurs forces et faiblesses à l'aube d'attaquer les différents championnats.

Pour ma part je ne vois pas de grosses ambitions à avoir ; Céret me parait devoir toujours jouer difficilement le maintien ; Argelés essaye d'écoper aprés avoir failli couler définitivemant l'an dernier ; La Salanque me semble devoir rester au même niveau que la saison passée et Prades me laisse indécis aprés avoir fait un recrutement intéressant ... mais en perdant de gros leaders toutefois ( retraite sportive ).

Leur grand mérite c'est d'essayer de faire jouer nos jeunes à un relatif bon niveau . Bravo et respect à eux.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
J'aime bien aller voir nos équipes amateurs de temps en temps, surtout qu'il y a parfois des jeunes de l'USAP qui sont en double licence !
 
Haut Bas