• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : "On a joué sans regarder le score de Pau-Montpellier", confie Victor...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 066
Réactions
3 228
Oui mais dans ce cas, on ne dit pas qu'on vient se tester ds un environnement hostile, a l'extérieur, etc.

J'avais l'impression qu'on ne voulait pas tenter les pénalités comme si c'était un match amical.

Sur ce match, sans enjeu, le principal était de répéter des combis sur des lancements de jeu en conditions réelles ... Bon ça n'a pas trop marché visiblement :non:. Derniers réglages à revoir avant Grenoble ...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 729
Réactions
10 555
Sur ce match, sans enjeu, le principal était de répéter des combis sur des lancements de jeu en conditions réelles ... Bon ça n'a pas trop marché visiblement :non:. Derniers réglages à revoir avant Grenoble ...
Si l'équipe alignée hier était celle de Grenoble, j'aurai été d'accord avec toi. Mais là en l'occurrence, il y avait tellement de changements que bon...
 
Haut Bas