• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : "On a joué sans regarder le score de Pau-Montpellier", confie Victor...

USAP

Visiteur
Titulaire au talon, il a réalisé un très gros match dimanche soir contre Castres avec l'USAP. Le jeune Victor Montgaillard a montré que lui, comme son équipe avait le niveau du Top 14. À la fin de la rencontre, il est...

Lire la suite ...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
" La consigne était de continuer à jouer pour préparer au mieux un match à l’extérieur dans une ambiance hostile."

Si c'était vraiment la consigne, pq ne pas tenter les pénalités vers la 60ème???
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
355
Réactions
403
" La consigne était de continuer à jouer pour préparer au mieux un match à l’extérieur dans une ambiance hostile."

Si c'était vraiment la consigne, pq ne pas tenter les pénalités vers la 60ème???
Pour jouer la gagne ? Un nul n'aurait pas suffit à nous maintenir
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 550
Réactions
1 359
Dans un match serré,il faut tenter toutes les pénalités réalisables.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 259
Réactions
6 146
Si ça avait été un vrai match à enjeu, tu sors jamais Tedder avant la 50 ème, ça indique aux joueurs sur le terrain que c'est plié dans le match à Pau.

Il y a eu de l'investissement de la part des joueurs mais le résultat était tout sauf essentiel. À partir de là tenter ou non les pénalités on s'en fout, surtout que c'était pas face aux poteaux non plus.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pour jouer la gagne ? Un nul n'aurait pas suffit à nous maintenir
On était sur une période de domination. Le but c'est d'en profiter pour recoler puis passer devant au score plutôt que de vouloir aller trop vite et tenter l'essai à tt prix
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
355
Réactions
403
On était sur une période de domination. Le but c'est d'en profiter pour recoler puis passer devant au score plutôt que de vouloir aller trop vite et tenter l'essai à tt prix
Je suis d'accord sur la philosophie ! S'ils me font ça contre Grenoble je me coupe les veines, par contre là sur ce match avec ce scénario ça m'a pas choqué
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Oui mais dans ce cas, on ne dit pas qu'on vient se tester ds un environnement hostile, a l'extérieur, etc.

J'avais l'impression qu'on ne voulait pas tenter les pénalités comme si c'était un match amical.
 
Haut Bas