• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : Marvin Orie, un impressionnant nouveau joueur rejoint l’USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 009
Réactions
6 309
Il est même pas trentenaire, il peut rendre de bons services,en 5 il aura du temps de jeu, sur les matchs à l'extérieur il aura sa chance
Il a le gabarit et il a toujours été vu comme un joueur a gros potentiel. Je crois en lui. Peut être pas passer devant Orie où Tuilagi. Mais concurrencer et faire de grosses performances quand ça sera son tour oui
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 612
Réactions
1 941
Eh les gars.. Titulaire chez les boks et dans son club titulaire indiscutable...
Même s'il fait pas 140 bombes, il doit avoir d'autres qualités le garçon, je pense...
ouai a les lire c est un joueur lambda quoi lol alors qui va probablement faire la coupe du monde avec les boks il joue contre ceux qui se fait de mieux dans le monde mais bon les gens se pose la question s il va joué 4 ou 5 cher nous les gens se rende pas compte qu on va avoir une 2 eme ligne tuilagi orie ca va être juste énorme :eek: ca me tarde de les voir associé les 2 ca va dépotélol
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 759
Réactions
1 217
J'ai vu son match contre l'Australie. Du très haut niveau. Très belle recrue.
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
ouai a les lire c est un joueur lambda quoi lol alors qui va probablement faire la coupe du monde avec les boks il joue contre ceux qui se fait de mieux dans le monde mais bon les gens se pose la question s il va joué 4 ou 5 cher nous les gens se rende pas compte qu on va avoir une 2 eme ligne tuilagi orie ca va être juste énorme :eek: ca me tarde de les voir associé les 2 ca va dépotélol
Je suis impatient de voir Tuilagy jouer aux côtés de Fa'aso'o. Ça oui, ça risque de dépoter.
 

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
C'est un excellent sauteur , et très fort en défense. Après il n'est pas très puissant , mais si tu mets lui galletier et labouteley, ça va être un enfer en face pour les touches . Après quand je dis qu'il n'est pas très puissant , c'est par rapport à tuilagi , tkt pas qu'il est aussi puissant que 80% des 5 du championnat mdr
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 661
Réactions
1 364
ouai a les lire c est un joueur lambda quoi lol alors qui va probablement faire la coupe du monde avec les boks il joue contre ceux qui se fait de mieux dans le monde mais bon les gens se pose la question s il va joué 4 ou 5 cher nous les gens se rende pas compte qu on va avoir une 2 eme ligne tuilagi orie ca va être juste énorme :eek: ca me tarde de les voir associé les 2 ca va dépotélol
C'est faux , ici personne n'a jamais dit que s était un joueur lambda . On a dit et j'ai dit qu'en AFS il jouait et poussait à gauche et chez les Bock idem , dont son dernier match que tous le monde a vu contre l'Australie(sortie à la 54éme mn remplacé par Sygman ) , il était avec le n°5 , mais il poussait derrière le pilier gauche ... La grande majorité de ses matchs il les a fait à gauche , ce qui correspond à un n° 4 chez nous .....
Voilà c'est tout ce qu'on a dit .... Il jouera ou on le placera c'est tout . Et on s'en branle , l'important c'est qu'il porte le maillot de l'Usap . Mais on peut quand même dire qu'il joue comme un 4 joue en France . Si on le met 5 , c'est bien aussi ....
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 661
Réactions
1 364
ouai a les lire c est un joueur lambda quoi lol alors qui va probablement faire la coupe du monde avec les boks il joue contre ceux qui se fait de mieux dans le monde mais bon les gens se pose la question s il va joué 4 ou 5 cher nous les gens se rende pas compte qu on va avoir une 2 eme ligne tuilagi orie ca va être juste énorme :eek: ca me tarde de les voir associé les 2 ca va dépotélol

Tuilagui et Orie en seconde ligne , et il va jouer 4 ou 5 Orie ?? Il jouera 4 quand les deux seront associé .... et pis c'est tout , et les deux ensemble c'est du tout bon à venir j'espère !
 
Haut Bas