• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP retrouve le Stade Français, l'équipe contre qui tous les...

llimac

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
78
Réactions
59
il faut bien trouvé des bouc émissaire et c est les vilains pas beau supporter maintenant.haha pauvre arlettaz il a un melon surdimensionné aller les divas aux turbin et on ferme ca gueule. par contre le niveau de jeu néant la défense ou c est open bar les infrastructure et compagnie ca on en parle pas tout va bien. haha

Arlettaz, il a la nyaque plus que le melon. Le melon c'est ici qu'il y en un plein champ, un tas de méchants "experts" qui bavent rageusement sur l'équipe au sens large, qui croient avoir la science infuse (on se demande quelles responsabilités ils ont jamais pu avoir vraiment), qui prétendent qu'ils ont tout donné mais qui s'auto-excusent automatiquement de ne pas avoir accompagné l'équipe à Montpellier, adversaire le plus proche, parce qu'elle ne le méritait pas. D'ailleurs, le phénomène de sur-représentation des méchants a atteint un niveau record, avec la quasi-disparition des gentils (ceux qui pensent qu'il faut redoubler d'encouragements dans les moments difficiles), ce qui ferait croire que ce forum n'a plus qu'une douzaine de participants. Mais bon, je ne m'attends pas à ce que cela vous fasse réfléchir, au contraire, vous vous confortez et complaisez dans le négatifs, vous êtes dans votre propre dynamique, restez-y et bouffez-vous le foie entre connaisseurs.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 409
Réactions
9 630
Donc pour reprendre l'article ce sont les commentaires sur les réseaux sociaux qui ont fragilisés l'équipe et provoqués l'enchainement de mauvais résultats...
Sais - tu lire ce que tu as toi - même cité ???
Ils ont été touchés doublement, d'abord parce qu'ils ont fait un mauvais match...
Lorsqu'un groupe se rate par rapport à ce qu'il visait, clairement, tout le monde dans le groupe se pose des questions, doute de ses compétence, de sa stratégie. Et si, en plus, les Rézo viennent agresser, insulter, descendre plus bas que terre les joueurs, ça n'aide pas, à un moment où tu aurais plus besoin de soutien (de support :wink:) que de coups de marteau sur la tête
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 793
Réactions
606
Sais - tu lire ce que tu as toi - même cité ???

Lorsqu'un groupe se rate par rapport à ce qu'il visait, clairement, tout le monde dans le groupe se pose des questions, doute de ses compétence, de sa stratégie. Et si, en plus, les Rézo viennent agresser, insulter, descendre plus bas que terre les joueurs, ça n'aide pas, à un moment où tu aurais plus besoin de soutien (de support :wink:) que de coups de marteau sur la tête
Parce que si le groupe se rate, depuis des années, il faudrait les applaudir et même les caresser dans le sens du poil en disant "tu verras, ça ira mieux la prochaine fois" ? Je te connaissais beaucoup plus pragmatique, Monsieur le Maître d'école ! :)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 409
Réactions
9 630
Parce que si le groupe se rate, depuis des années, il faudrait les applaudir et même les caresser dans le sens du poil en disant "tu verras, ça ira mieux la prochaine fois" ? Je te connaissais beaucoup plus pragmatique, Monsieur le Maître d'école ! :)
Je n'ai fait qu'expliquer les propos d'Arlettaz. Et redresser, si possible, une mauvaise interprétation qui d'ailleurs conduit au genre d'absurdités que tu te gardes bien d'endosser en mettant un "?". Je t'ai connu plus sûr de toi.
Pour ma part, je conçois mon "rôle" de supporter, bien différemment de toutes ses positions extrêmes, y compris celle que tu railles en imaginant que c'est peut - être la mienne.
Et.... biiiiip.... non, j'suis pas maître d'école (je te laisse le "M" majuscule).
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 793
Réactions
606
Je n'ai fait qu'expliquer les propos d'Arlettaz. Et redresser, si possible, une mauvaise interprétation qui d'ailleurs conduit au genre d'absurdités que tu te gardes bien d'endosser en mettant un "?". Je t'ai connu plus sûr de toi.
Pour ma part, je conçois mon "rôle" de supporter, bien différemment de toutes ses positions extrêmes, y compris celle que tu railles en imaginant que c'est peut - être la mienne.
Et.... biiiiip.... non, j'suis pas maître d'école (je te laisse le "M" majuscule).
J'aurais dû mettre un M minuscule à Monsieur le "mettre des colles" ! haha
 
Dernière édition:
Haut Bas