• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : la dernière séquence défensive, la pelouse... Les coups de cœur et coups de griffes de L'Indépendant après USAP - Montpellier -

USAP

Visiteur
Lors de chaque rencontre de Top 14, L’Indépendant propose ses coups de cœur et ses coups de griffes. Après la victoire contre Montpellier (23-16), retour sur la prestation des sang et or.

Lire la suite ...
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
La pelouse c’est honteux, irrespectueux , indigne d un club de top 14
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 416
Réactions
2 208
Au vue du manque d'eau, je pense qu'on sera obligés de passer au synthétique.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 483
Réactions
4 873
C'est pas que le manque d'eau le problème, chaque année problème de parasites, champignons etc,je présume que le synthétique règle pas mal de ces problèmes
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
608
C'est pas que le manque d'eau le problème, chaque année problème de parasites, champignons etc,je présume que le synthétique règle pas mal de ces problèmes
Comment supprimer des champignons dans une pelouse ?
Pour supprimer les champignons sur une pelouse, coupez-les de préférence avec un couteau aiguisé et jetez-les au compost ou à la poubelle.


Est-ce que les champignons de pelouse sont comestibles ?
La réponse est claire et nette : la prudence est de mise en ce qui concerne les champignons sur le gazon. Même s'il s'agit fréquemment de champignons relativement inoffensifs, ils ne sont généralement pas comestibles.

J'espère que notre JOLY brouteur est au parfum ... haha
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Excusez moi mais y'a pas un problème avec la pelouse ?
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
419
Réactions
390
C'est honteux cette pelouse, ça fait vraiment pas top14. Maintenant le synthétique a un certain coût. Pour éradiquer ce champignon faut faire quoi changer toute la terre ?
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
Elle est comment la pelouse de Brutus?meme problème pour l eau et les champignons ou pas?
 
Haut Bas