• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : « C’est la guerre des bus », lorsque les pénys de l’USAP ne peuvent...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 709
Réactions
285
Ce lundi 29 mai, l’USAP a reçu une allocation de 4 400 places pour le match d’accès de ce samedi 3 juin à Grenoble (21h05). Des billets précieux réservés aux partenaires, aux abonnés et surtout aux penyes, en fonction de leur nombre de membres. Les présidents de ces groupes de supporters n’ont pas eu de difficultés à trouver des acheteurs parmi leurs fidèles. Cependant, ils sont confrontés à un problème de taille: ils ne trouvent pas de bus pour le déplacement.

Ce samedi 3 juin 2023, l’USAP jouera son maintien en Top 14 à Grenoble, au stade des Alpes, à 21 heures. Le XVIème homme est attendu pour soutenir les Sang et Or. « Mais on n’a pas de bus! …

L’article Rugby à XV – Top 14 : « C’est la guerre des bus », lorsque les pénys de l’USAP ne peuvent pas trouver de cars pour le match d’accès à Grenoble. est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 248
Réactions
7 203
Je lance l'opération je monte avec un poids lourds polonais en stop :D
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 135
Réactions
6 423
Ben on fait du covoiturage c'est pas grave
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 618
Réactions
1 947
si aucune entreprise française veut fournir de bus pourquoi pas se tourné vers l Espagne et la catalogne ?
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 821
Réactions
1 809
Haut Bas