• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : ce qu'il faut retenir de la prise de parole de François Rivière,...

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 547
Réactions
3 130
C'est un menteur .
Et Bruno Rolland aussi (qui a repeté la version officielle sur FbR), lui est encore plus indigne parce quil ment pour couvrir son patron
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 547
Réactions
3 130
"Le club n'est pas en crise. Quand on parle de cris au sein d'un club, c'est une crise de gouvernance. Ici, il n'y a aucune intention de sortir ou renoncer. Pour la gouvernance sportive de la saison prochaine, ce n'est pas le sujet du moment. On l'abordera en temps voulu. On sait que Patrick (Arlettaz, NDLR) ne rempilera pas forcément. Si c'est le cas, nous serons amenés, avec administrateurs, à auditionner des candidats en France et à l'étranger qui croient en notre projet. Mais ce sera dans un deuxième temps."

Passage étonnant.
Arlettaz reste pour tenter de se maintenir et de sauver le staff mais il fait pas une année de plus dans ce merdier .
Voilà ce que ça veut dire...
Parce que faut se rappeler qu'ils avaient tous prolongé de 3 ans ya quelques mois...
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
paulo il était difficile a cerner
riri non plus mais au moins avec lui on rigole
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Je comprends mieux la promotion de Marty comme entraineur principal.
Arlettaz réflechissait à se retirer petit à petit, sans déstabiliser le club.
Il va probablement quitter le club à la fin de la saison.

Je pense que c'est le bon moment pour le club.
Le groupe de joueurs est en fin de cycle (cadres vieillissants).
Il y aura plein de manager libre la saison prochaine comme Urios, Davidson, Quesada, Townsend, Labit, etc ....
 

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
69
Réactions
66
Il y aura plein de manager libre la saison prochaine comme Urios, Davidson, Quesada, Townsend, Labit, etc ....[/QUOTE]

Il faudra qu'ils acceptent un passage par la Pro D2. Mais pourquoi pas ? si il y a un projet qui tient la route et que FR se donne (enfin) les moyens financiers. On accédera en Top14 avec des raisons d'espérer.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 047
Réactions
3 185
Je comprends mieux la promotion de Marty comme entraineur principal.
Arlettaz réflechissait à se retirer petit à petit, sans déstabiliser le club.
Il va probablement quitter le club à la fin de la saison.

Je pense que c'est le bon moment pour le club.
Le groupe de joueurs est en fin de cycle (cadres vieillissants).
Il y aura plein de manager libre la saison prochaine comme Urios, Davidson, Quesada, Townsend, Labit, etc ....
Ben voyons, tous ces grands coachs , viendront pour le soleil, la mer la montagne et les rousquilles, les atouts majeurs de l'USAP...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 493
Réactions
3 077
C'est un menteur .
Et Bruno Rolland aussi (qui a repeté la version officielle sur FbR), lui est encore plus indigne parce quil ment pour couvrir son patron

Tu le dis toi même « son patron », il est payé pour faire ce que dit son patron
 
Haut Bas