• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : pour son seul match de préparation avant la reprise du Top 14, l'USAP s'incline contre les Italiens de Trévise à Aimé-Giral - Lindependan

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
2500 spectateurs ça montre l’intérêt
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
De la bouillie de rugby dans nos rangs, mal de cap à venir ...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 059
2500 spectateurs ça montre l’intérêt

Dsl mais ce match avait beaucoup d intérêt pour le groupe après une si longue coupure. Ça a permis au staff de redistribuer des cartes et il fallait obligatoirement reprendre du rythme avant la 2eme reprise.
Perso je vais souvent voir les matchs amicaux pour voir les recrues et car il n y a pas eu de matchs depuis 2 mois. Là j ai déjà vu contre le racing, Toulon en Replay + les 3 journées de championnat, à aucun moment je me suis dit "tu vas aller les voir pour un amical mi octobre". Y a également beaucoup de supporters qui viennent du Vallespir, conflent et Cie, beaucoup de clubs qui s entraînent le vendredi soir .
Sans compter qu on ne peut pas dire qu on soit sevré de rugby en ce moment et que ça va être le plus gros WE de l histoire avec 2 finales pour le prix d une
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Si l'équipe avait montré autre chose en début de saison on peut supposer que l'affluence aurait été supérieure...ça fait un mois qu'on n'a pas vu jouer notre équipe et personnellement ça ne me manque pas.
 
Haut Bas