• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : Mourad Boudjellal, l'ancien président du RCT, voit Toulon gagner avec le bonus...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 917
vous avez pas encore compris qui aime taquiné lui c est sont sport favori.:raison: il le fait avec plein d autre équipe la semaine dernière c étai le stade Français qui en prenais plein la gueule il fait du mourad tous simplementhaha je pense pas que ca va l empêcher de dormir que l usap et battu l équipe de la rade.
 

Roidemoldavie

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
41
Réactions
48
Je ne suis pas fan du personnage ni son avocat mais vous avez lu l intégralité de son interview ?
Il ne dit que des vérités. Nous ne sommes pas invités dans le rugby des milliardaires, point. Il a raison.
Inversement sans ces mécènes il précise que nous serions dans le top 4. Au passage il explique son attachement à un club le notre.
Les titres racoleurs de la presse…..
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Mourad qu’on l’aime ou pas, son palmarès en tant que président du rct il l’a pas volé !!!
C’est un passionné qui s’investit beaucoup dans tout ce qu’il fait, parfois il dit des conneries parce qu’il aime faire le buzz, mais en général il est plutôt censé et a les pieds sur terre.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Je ne suis pas fan du personnage ni son avocat mais vous avez lu l intégralité de son interview ?
Il ne dit que des vérités. Nous ne sommes pas invités dans le rugby des milliardaires, point. Il a raison.
Inversement sans ces mécènes il précise que nous serions dans le top 4. Au passage il explique son attachement à un club le notre.
Les titres racoleurs de la presse…..
Rugby des milliardaires dont il est à l'origine, rappelons le quand même....
 
Haut Bas