• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : « Je suis heureux de retrouver Perpignan », déclare Franck Azéma, de retour à...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 202
Réactions
6 517
il a été bon contre bordeaux je trouve, après sa saison est globalement très très moyenne
Oui comme tout les 10 qui jouent moins, qui ont beaucoup de pression et dont on attend énormément à cause du CV

Tu regardes la saison de Laumape au SF, si il est pas All Blacks tu te dit " mon dieu quelle saison"
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
537
Réactions
630
Ville
saint estève
Oui comme tout les 10 qui jouent moins, qui ont beaucoup de pression et dont on attend énormément à cause du CV

Tu regardes la saison de Laumape au SF, si il est pas All Blacks tu te dit " mon dieu quelle saison"
au-delà du CV la saison de Sopoaga reste très mauvaise, je pense que même si c'était un autre joueur avec beaucoup moins d'attente on aurait été très déçus quand même
d'ailleurs si Berdeu se pète pas bah Sopoaga tu le vois pas du tout en fin de saison
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 105
Sopoaga et Laumape ca serait vraiment des mauvais recrutement pour moi,le CV c'est bien mais il faut regarder le niveau a l'instant T,et il est vraiment pas bon vu leur pedigree
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 202
Réactions
6 517
Y a Nicholas Sanchez qui a relancé Brive presque à lui seul aussi
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 202
Réactions
6 517
Sopoaga et Laumape ca serait vraiment des mauvais recrutement pour moi,le CV c'est bien mais il faut regarder le niveau a l'instant T,et il est vraiment pas bon vu leur pedigree
Moi si on recrute un des deux je vais pas pleurer du tout :D
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 202
Réactions
6 517
t'as pas du les voir jouer alors,vraiment ils sont pas bons
Ben moi de ce que j'en ai vu, ils sont bons. Laumape je l'ai plus vu depuis son départ du SF, mais son niveau au SF lui permettait d'être titulaire chez nous
 
Haut Bas