• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : élection à l’USAP avant la sélection du prochain président.

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 714
Réactions
285
Le 12 juillet prochain aura lieu l’élection du président de l’association USAP pour les trois prochaines années. Deux candidats déclarés sont en lice : Axel Barrière, président sortant, et Nicolas Rodor. Mais avant cela, mercredi 28 juin, il faut élire 13 membres au conseil de gestion, qui aura la responsabilité de choisir le prochain président.

Cette élection tous les trois ans est toujours un moment de grande agitation dans le monde du rugby perpignanais. En 2023, la structure doit donc choisir le successeur d’Axel Barrière, qui a dû gérer de nombreux chantiers importants au cours de son mandat, notamment le redressement des finances, le procès Bernard Llaona et le déménagement du centre de formation de la Cité Claudion pour plus …

L’article Rugby à XV : élection à l’USAP avant la sélection du prochain président. est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 294
Réactions
702
Ce que j’adore dans ce genre de scrutin, c’est que cela permet d’augmenter significativement le nombre d’adherents à l’association … comme pour les primaires en politique.:cogite:
 
Haut Bas