• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roy Godfrey nouveau pilier de l'USAP c'est signé !

Ce pilar à l'air gaillard, on va attendre de le voir à l'œuvre avec notre squaddra mais vu son gabarit il devrait apporter un plus en tenue de mêlée et en poussée.
Manque plus qu'une poutrasse en seconde latte.
Metz j'y crois pas trop car il faut vouloir quitter le Top14 pour évoluer une division en dessous, a moins que Rivière allonge le flouze s'il le désire à tout prix........
Là où on a peut être de la chance c'est qu'au Racing il cire le banc et chez nous il sera titulaire, ça peut peser dans la balance.
Tout est une question de salaire encore une fois.
 
Ce pilar à l'air gaillard, on va attendre de le voir à l'œuvre avec notre squaddra mais vu son gabarit il devrait apporter un plus en tenue de mêlée et en poussée.
Manque plus qu'une poutrasse en seconde latte.
Metz j'y crois pas trop car il faut vouloir quitter le Top14 pour évoluer une division en dessous, a moins que Rivière allonge le flouze s'il le désire à tout prix........
Là où on a peut être de la chance c'est qu'au Racing il cire le banc et chez nous il sera titulaire, ça peut peser dans la balance.
Tout est une question de salaire encore une fois.
peut etre comme pour durand , en pret pour la fin de saison !!!!
 
Ce pilar à l'air gaillard, on va attendre de le voir à l'œuvre avec notre squaddra mais vu son gabarit il devrait apporter un plus en tenue de mêlée et en poussée.
Manque plus qu'une poutrasse en seconde latte.
Metz j'y crois pas trop car il faut vouloir quitter le Top14 pour évoluer une division en dessous, a moins que Rivière allonge le flouze s'il le désire à tout prix........
Là où on a peut être de la chance c'est qu'au Racing il cire le banc et chez nous il sera titulaire, ça peut peser dans la balance.
Tout est une question de salaire encore une fois.

c'est encore un jeune et au racing ils ont deja des joueurs confirmés type kruger ou van der merwe, en pret jusqu'a la fin de la saison ca serait tout bonus pour lui car il aurait + de temps de jeu et pour nous car c'est un bon joueur,en + les joutes en prod2 ca ne peut que lui faire du bien
 
Retour
Haut