• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roumieu Reprend Du Service

TANT QUE L USAP N AURA PAS UN MILLIARDAIRE POUR JOUER DANS LE TOP 14
FAISONS AVEC LES JEUNES DU CRU-LE PETIT VELARTE A ETE PAS MAL VENDREDI SOIR ME SEMBLE T IL
IL. EST EN PASSE DE REALISER SON REVE -DU COUP QUESTION MOTIVATION IL Y A PAS PHOTO
DONC A DEFAUT DU MILLIARDAIRE-LES JEUNES DU CRU VONT S ENVOYER GRAVE
 
J'aurais plutôt titré : Roumieu joue les opportunistes. Son projet de restau prend du retard? C'est pas grave il trouvera bien un club pour lui payer une année de plus. Il a la tête ailleurs, pour moi ce n'est pas une bonne pioche. COMME ALBERT JE PREFERE ENCORE UN JEUNE PLEINEMENT INVESTI!
 
J'aurais plutôt titré : Roumieu joue les opportunistes. Son projet de restau prend du retard? C'est pas grave il trouvera bien un club pour lui payer une année de plus. Il a la tête ailleurs, pour moi ce n'est pas une bonne pioche. COMME ALBERT JE PREFERE ENCORE UN JEUNE PLEINEMENT INVESTI!

Entièrement d'accord!
 
Lam signe 1+1
 
TANT QUE L USAP N AURA PAS UN MILLIARDAIRE POUR JOUER DANS LE TOP 14
FAISONS AVEC LES JEUNES DU CRU-LE PETIT VELARTE A ETE PAS MAL VENDREDI SOIR ME SEMBLE T IL
IL. EST EN PASSE DE REALISER SON REVE -DU COUP QUESTION MOTIVATION IL Y A PAS PHOTO
DONC A DEFAUT DU MILLIARDAIRE-LES JEUNES DU CRU VONT S ENVOYER GRAVE
VU QUE TU ÉCRIS TOUT EN MAJUSCULES, J'EN CONCLUS QUE ÇA SERAIT BIEN SI AFFLELOU VOULAIT BIEN ÊTRE NOTRE NOUVEAU SPONSOR
 
roumieu....usap...ça me rapelle un match avec chupa chups à la baguette.
 
Y a des mecs qui badent Roumi eu ici? Heureusement qu'ils ne font pas partie de le cellule de recrutement. On aurait pas fini de rigoler. Si ça se trouve c'est les mêmes qui la critiquent.
Pourtant il semble qu'il n'est pas étranger au bon parcours qu'à fait biarritz la saison dernière.
 
Retour
Haut