• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Millo-Chluski (USAP) : « Il faut relever la tête » - Lindependant.fr

Ouais enfin bon, on ne peut pas dire qu'il ait fait un sacré match aujourd'hui entre toutes ses fautes et des en avants. Même lui s'est engueulé lui-même.
Oui mais il est allé au charbon , les deux autres seconde ligne , tu les as vu ?
Tu vas me dire des seconde ligne , il faut pas trop les voir , mais quand même .
Par contre désolé mais Seguy , ne m'emballe pas , et se troue sur l'aile - comme Petitjean ? - face à Lazaretto .
 
Ce qui est rageant c'est cette dernière mêlée , on les domine durant le match et la malheureusement ...on pouvait espérer un essai qui aurait été et mérité et pour le score final plus flatteur .
On a eu une bonne mêlée des touches correctes , une bonne conquête dans l'ensemble , mais après ...
 
Oui mais il est allé au charbon , les deux autres seconde ligne , tu les as vu ?
Tu vas me dire des seconde ligne , il faut pas trop les voir , mais quand même .
Par contre désolé mais Seguy , ne m'emballe pas , et se troue sur l'aile - comme Petitjean ? - face à Lazaretto .
Vivalda un peu... en début de match.
Séguy, ce qui est embêtant c'est que le staff avait tout prévu en le mettant à l'aile sauf qu'il nous coûte un essai dans cette situation. D'ailleurs, il s'est retrouvé une fois en 10 et s'est envolé. Peut-être que son interception l'a complètement fait sortir du match aussi :comprendpas: Mais clairement, autant Bachelier a certainement été le meilleur et le petit Lucas a marqué des points avec son action, autant lui après ce match on a le sentiment qu'il n'est pas encore prêt à la D2.
 
Oui mais il est allé au charbon , les deux autres seconde ligne , tu les as vu ?
Tu vas me dire des seconde ligne , il faut pas trop les voir , mais quand même .
Par contre désolé mais Seguy , ne m'emballe pas , et se troue sur l'aile - comme Petitjean ? - face à Lazaretto .
Pour un rugbyman (pro de surcroît ) se '' chier'' face a un placage , pour moi c'est comme un alpiniste qui aurait peur du vide ....
 
Retour
Haut