• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Cabannes : "Simon Mannix m'a baisé la gueule"

Je n'ai quand même pas le souvenir de voir autant de joueurs confirmés qui n'ont pas encore l'âge de la retraite être sur le carreau voire prendre leur retraite (Marty, Cabannes, Guyot, peut-être Pérez...). Forcément, certaines choses risquent de changer à l'avenir. Cela va peut-être passer par tenter l'aventure à l'étranger ou aller plus facilement en D2 voire en "D3" désormais. Peut-être des contrats plus longs, accepter des salaires plus faibles...

En même temps il y a 20 ,30 ans les mecs qui prenaient leur retraite à 40 ans et plus ne jouaient pas dans ce sport avec les mêmes exigences physiques qu'aujourd'hui , il y a un peu de çà aussi !
 
Je n'ai quand même pas le souvenir de voir autant de joueurs confirmés qui n'ont pas encore l'âge de la retraite être sur le carreau voire prendre leur retraite (Marty, Cabannes, Guyot, peut-être Pérez...). Forcément, certaines choses risquent de changer à l'avenir. Cela va peut-être passer par tenter l'aventure à l'étranger ou aller plus facilement en D2 voire en "D3" désormais. Peut-être des contrats plus longs, accepter des salaires plus faibles...
A l'avenir, les joueurs feront moins confiance aux clubs et signeront ailleurs dés qu'ils en auront l'occasion.
...Et les supporters regretteront le "manque de reconnaissance et l'ingratitude" de ces même joueurs.
Par ex. Marty et Pedro seraient partis l'année de la descente, ils joueraient encore l'an prochain très probablement.
Les clubs vont récolter ce qu'ils ont semé, la fidélité n'étant plus récompensée, les joueurs vont muter très facilement
 
A l'avenir, les joueurs feront moins confiance aux clubs et signeront ailleurs dés qu'ils en auront l'occasion.
...Et les supporters regretteront le "manque de reconnaissance et l'ingratitude" de ces même joueurs.
Par ex. Marty et Pedro seraient partis l'année de la descente, ils joueraient encore l'an prochain très probablement.
Les clubs vont récolter ce qu'ils ont semé, la fidélité n'étant plus récompensée, les joueurs vont muter très facilement
dis moi qui aurait voulu d eux personne ..le plongeur artistique MARTY et PEREZ ne sont plus dans l effectif...tant mieux pour le groupe,enfin de la serenité...MARTY a fini la saison sur les chevilles vraiment à la limite...trop vieux alors faut pas pleurer sur son sort....pour PEREZ personne ne lui a proposé de contrat ;pose toi la question. une saison commence avec d autres joueurs..alors, tu m as compris, pas d etat d ame...les regrets c est pour le 1 novembre...regardons devant nous...soyons tous solidaires avec nos joueurs surtout sur le forum...ca changera des saloperies que certains ecrivent sur certains joueurs
 
Il y a 2 ans, tu crois que personne ne voulait ni de Marty, ni de Perez mais que Guiry et Tao 1 eux étaient hyper sollicités ? tu te trompes !
 
Il y a 2 ans, tu crois que personne ne voulait ni de Marty, ni de Perez mais que Guiry et Tao 1 eux étaient hyper sollicités ? tu te trompes !
faut regarder devant maintenant...le passé, c est du passé ..on s en rappellera ,on en reparlera sur les places de village....faut qu on regarde devant et qu on encourage nos joueurs...les joueurs ont une sensibilité et quand ils lisent ce qui s ecrit sur eux ca peut les perturber ou leur faire ouvrir les yeux.ca depend dont la facon que le joueur percoit la critique..tout le monde n a pas un niveau ingenieur pour analyser une situation derangeante...enfin TOTS AMB USAP
 
Il y a 2 ans, tu crois que personne ne voulait ni de Marty, ni de Perez mais que Guiry et Tao 1 eux étaient hyper sollicités ? tu te trompes !

malheureusement en deux ans il se passe beaucoup de chose et l'eau coule sous les ponts...
On ne réécrit jamais l'histoire, on la construit... force est de constater que c'est la 1er année ou il y a un semblant de reconstruction..

Attention je ne remets surtout pas en cause tout le bonheur que m'ont apporté PEREZ et MARTY .... en son temps.
 
En même temps Cabannes aurait du comprendre que Mannix avec un nom pareil allait surement le baiserlol
 
Retour
Haut