• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RM92 - USAP : 5 eme journée TOP 14

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Le classement avant Paris - Clermont :
1. Toulon 17
2. Montpellier 16
3. Clermont 14 (-1)
4. Castres 12
4. Racing 12
4. Grenoble 12
4. Oyonnax 12
8. Toulouse 11
8. Usap 11
10. Paris 10
10. Bayonne 10
10. Bordeaux 10
13. Brive 9
14. Biarritz 6
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
faudrait se calmer sur Marty, il fait certes une grosse faute qui coute un essai mais il est irréprochable en défense et a plutôt une bonne passe vissée en attaque... y a pire comme centre....

Ca fait combien de fois que l'on entends ça,
Marty défend bien mais en 3 ans il nous coûte cher très cher avec ces coups de pied foireux,
il en a taper 3 ou 4 dans le match et chaque fois on pris une contre attaque,
la 4 ème aurai été la bonne
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 629
Réactions
9 964
Et Votu, il a fait quoi ? :cool:
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
J'aimerais egalement souligné l'entrée formidable de JPP, à part le 5v3 qu'il bouffe vers la 60eme , il a été monstrueux, et contrairement à ce qu'on pouvais penser, il a fait le job en 2eme latte

Exact, et c'est même lui qui calme Delonca remonté comme un coucou, je crois, sur une mêlée en fin de match avec pénalité à la clé pour nous.
Comme capitaine il pourrait faire la maille aussi.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ca fait combien de fois que l'on entends ça,
Marty défend bien mais en 3 ans il nous cher très cher avec ces coups de pied foireux,
il en a taper 3 ou 4 dans le match et chaque fois on pris une contre attaque,
la 4 ème aurai été la bonne

Je suis d'accord.
Je suis un des premiers à le défendre en général, mais là il a abusé!
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
faudrait se calmer sur Marty, il fait certes une grosse faute qui coute un essai mais il est irréprochable en défense et a plutôt une bonne passe vissée en attaque... y a pire comme centre....

Comme à chaque match.... Ce qui ruine complètement ce qu'il a pu faire avant.
Tu peux être autant irréprochable que possible, si à la fin de chaque journée tu fais une seule faute mais qui fait perdre du pognon à ton entreprise, ton patron ne te félicitera pas !
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
ahh si Marty n'avait pas joué haha ..... En tout cas cette équipe m'a fait plaisir pour la première fois de la saison, bravo à eux !

il a qd meme fait son match comme toute l equipe mais encore un coup de pied qui nous coute 7 points

mais ds les moins bien je mettrai aussi guirado ou la touche en general, car sur sa mauvaise lancee de mercredi dernier il a encore rate des touches importantes


par contre bravo chateau qui a vite sorti les ballons delicats
 
Haut Bas