• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RM92 - USAP : 5 eme journée TOP 14

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 364
Réactions
1 429
On ne peut actuellement pas jouer tous les matchs à fond notamment à cause des problèmes en seconde ligne MD préfère donc essayer de gagner à la maison rien d'illogique pour moi.
"Essayer de gagner à la maison" en alignant ses meilleurs joueurs face à une équipe de Grenoble fortement remaniée et très rajeunie... c'est sûr, notre staff a pleine confiance en son collectif! Il va de soi que s'il faut la grosse armada pour gagner ces matchs là, il va falloir allumer un cierge quand on recevra les ST, ASM, RM92 et autre RCT au complet. Je ne mets pas le SF dans le lot, le mal est déjà fait!

C'est sûr, la priorité va aux victoires à domicile, avec déjà un couac, mais Il faut admettre que sur cet enchaînement de matchs, compte tenu de l'opposition de mercredi, il y avait peut être mieux à faire dans la composition des équipes. Moi je mets un carton jaune à Delpoux sur ce coup là, et vu les scores fleuves de mercredi, un autre carton jaune à ses collègues. On peut critiquer le calendrier, mais il y a aussi de quoi critiquer les entraîneurs et leurs "calculs" faciles; de grands stratèges assurément.
Mention spéciale au MHR qui après une victoire sur Brive, est allé s'imposer à Bordeaux avant de recevoir le ST aujourd'hui. On verra ce soir s'il n'était pas possible d’enchaîner ces trois journées sans galvauder de match. Autant dire que l'USAP n'a pas intérêt à se louper vendredi prochain après s'être "reposée" pour les recevoir.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est moi qui suis pas bien réveillé ou Charles Albisson ????



Ben oui surtout m'attendez pas à Aimé Giral haha


Pareil,moi,je vais y aller,on me bousculera pas comme çà!LoL haha
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
je ne sais pas si vous avez parler de cela ici mais des le match de l usap a colombes a nouveau la pelouse sera accessible au coup, de siflet final aux supporters :609498: info racing vous risquez de voir du sank i or a la fin du match
 
Dernière édition par un modérateur:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
"Essayer de gagner à la maison" en alignant ses meilleurs joueurs face à une équipe de Grenoble fortement remaniée et très rajeunie... c'est sûr, notre staff a pleine confiance en son collectif! Il va de soi que s'il faut la grosse armada pour gagner ces matchs là, il va falloir allumer un cierge quand on recevra les ST, ASM, RM92 et autre RCT au complet. Je ne mets pas le SF dans le lot, le mal est déjà fait!

L'interet était sans doute de reprendre confiance avec une victoire facile même si pour moi cette victoire emmène plus de doutes que de confiance l'idée est là. Nul doute qu'il faudra serrer les fesses quand les gros arriveront à Aimé-Giral mais rassure moi tu ne croyais pas avant les matchs de Bayonne et Grenoble qu'on allait leur mettre une raclée quand meme?
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Minimum 30 pts dans les valises ce soir . J'espère me tromper mais bon .
Contre Montpellier, c'est carrément la saison qui se joue .
Je ne sais pas si c'est un bon calcul de brader les matchs à l'extérieur , quand on a aucune certitude sur les réceptions.
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Avec 3 matchs en 8 jours comment ne pas cramer des mecs si on fait pas tourner? d'ailleurs quelle équipe n'a pas lâché un match?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Minimum 30 pts dans les valises ce soir . J'espère me tromper mais bon .
Contre Montpellier, c'est carrément la saison qui se joue .
Je ne sais pas si c'est un bon calcul de brader les matchs à l'extérieur , quand on a aucune certitude sur les réceptions.
30 point si on en met 35 pas de soucis
 
Haut Bas