Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rivière ou le principe de Peter

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par alice66, 9 Mai 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. alice66

    alice66 USAPiste balbutiant

    Messages:
    27
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Au risque d'en énerver certains et sans vouloir manquer de respect à notre cher président qui a mis beaucoup d'argent dans notre club, voila pourquoi ma famille (4 abonnements en Vaquer) ne reprendra pas la carte l'an prochain.
    Je crois qu'au delà du spectacle pitoyable auquel nous avons droit, les personnes en place ont atteint leurs limites de compétences. Et je crois que pour gérer un club, notre président ne fait tout simplement pas la maille (je ne vais pas me faire que des amis là). Déjà l'oiseau rare, le match nul contre Racing, les erreurs de casting, les bilans pas étudiés avant de mettre des billes,...ça m'inquiétait mais là le lancement de la campagne de réabonnement au moment où nous sombrons ça devient inquiétant voire pitoyable. Je suis de ceux qui pensent que l'on aurait dû repartir de fédérale comme d'autres l'on fait et là tous les escrocs du type Ion auraient perdu leurs contrats automatiquement (plus de statut pro) et certaines dettes aussi. Au lieu de cela, nous avons un "gentil" président engrouné (ça doit être gai à la maison) qui nous promet du Danone quand nous monterons, qui s'efforce d'essayer de récupérer ses billes en espérant nous faire réver (mais la com a ses limites et il en devient ridicule) et qui donne vraiment l'impression de ne plus rien maîtriser. Pour ma part, je n'irai pas aux Dragons car je reste viscéralement attaché à l'USAP, mais j'avoue être assez admiratif du président Guasch. Enfin comme j'aimerais être ridicule et avoir tort sur toute la ligne. C mon voeux le plus cher.
     
  2. harlequins65

    harlequins65 USAPiste impliqué

    Messages:
    794
    Notations:
    +118 / 1 / -1
    Je ne te connais pas, mais j'espère sincèrement que tu deviennes ridicule anecat ...................cela voudra dire que l'USAP a réussi:609498:
     
  3. Maury

    Maury Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 044
    Notations:
    +274 / 0 / -0
    On n'a jamais tort sur toute la ligne ,sauf si l'on est complétement idiot ou victime d'un moment d'égarement aux causes inavouables.Donc j'abonde en gros a tes conclusions,hormis pour ce qui est de la Féderale et de la comparaison avec Guasch et le treize.On dit que comparaison n'est pas raison.Pour le reste:bravo:
     
  4. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 242
    Localité:
    x
    Notations:
    +876 / 2 / -1
    Je ne jugerais ni ceci , ni cela de tes propos , amis dire les escrocs du type Ion auraient perdu leurs contrats automatiquement (plus de statut pro)je trouve tout à fait déplacé .
    Même si et si et si , pour arriver à son niveau , ce n'est certainement pas un escroc , ou alors j'aurais jouer avec pas mal d’escrocs à commencer par moi même .
    Je ne veux pas donner de leçon , mais traiter un joueur d’escroc je ne pense pas que cela soit correct , ni juste d'ailleurs , même si bien évidemment tu es libre de le penser .
     
  5. alice66

    alice66 USAPiste balbutiant

    Messages:
    27
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Sans vouloir rentrer dans les détails, nous avons certains jeunes piliers contre qui je peux pester parfois mais pour lesquels je modère mes propos. L'un d'entre eux gagne autour de 1500 € là où l'autre facilement dix fois plus (un peu plus même). Alors toi qui a joué et si effectivement le terme est trop fort et très inélégant j'en conviens, quand on le voit prendre le ballon et passer par le sol avant contact ou ne pas mettre la tête dans les rucks ça agasse. On va simplement dire que le rapport qualité-prix n'est pas au rdv. Je suis également sûr qu'un Peillard ou un Britz lui auraient expliquer quelques attitudes basiques et indispensables à la pratique de ce sport. Il a peut être du talent mais je dis qu'à l'USAP il ne se fera pas trop mal (comme Ibanez à l'époque).
     
  6. moulinas

    moulinas USAPiste impliqué

    Messages:
    982
    Notations:
    +133 / 0 / -0
    Si le principe de Peter, si tant est qu'il fut démontré....mais admettons, te pose tant de problèmes existentiels, tu dois être sacrément malheureux car l'incompétence est présente partout à tous les niveaux de la société.
    Moi je n'adhère pas à cette thèse, et pour faire court, je pense que dans un groupe ou une entité quels qu'ils soient, il suffit qu'il y ait un con doublé d'un incompétent et que ce mec ait du pouvoir pour mettre le bordel, sans pour autant que les autres soient nuls; c'est donc plus un problème de hiérarchie que d'incompétence.
    C'est ce qui se passe à l'usap et si tu connais bien le club tu trouveras à qui je fais allusion.
     
  7. alice66

    alice66 USAPiste balbutiant

    Messages:
    27
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne détiens pas la vérité et cela n'est que mon analyse. J'en accepte toutes les critiques et le fait que le terme d'escroc soit inaproprié. Par contre si j'étais président et que je ne voyais pas que dans mes équipes j'ai un con doublé d'un incompétent...pour mettre le bordel...je crois que je ne serais pas à ma place à ce poste. C'est mon opinion et je pense que la personne que tu cites fera un fusible idéal, que je serai satisfait tout comme toi de son départ, mais que malheureusement le principe de Peter s'appliquera encore à notre cher président
     
  8. moulinas

    moulinas USAPiste impliqué

    Messages:
    982
    Notations:
    +133 / 0 / -0
    Bon, tu vas te ressaisir, quelques vacances, quelques recrues surprises et si tu as ce club dans ton coeur, je ne doute pas que tu reprennes ton abonnement, en tout cas je le souhaite, pour toi et pour l'usap.
     

Partager cette page