• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Rivière démission

C'est ça le business. Parfois remettre en remettre au pot sous peine de tout perdre sans même être sûr que ça marche. La seule certitude c'est que quand on sera en Fed1, le club ne vaudra plus rien.

Ah bon ? Gelez recruté par l'ASM ?
Tu sais bien de quoi je parle . ;)

Sans vouloir ... la critique est facile , les solutions difficiles .
( je parle aussi pour moi qui critique )
 
Tu sais bien de quoi je parle . ;)

Sans vouloir ... la critique est facile , les solutions difficiles .
( je parle aussi pour moi qui critique )

Je crois qu'en terme de communication, ils ont atteint des sommets.
Avec le jeu qu'on propose, nous ferions mieux d’être humble , au lieu de bomber le torse et vouloir bouffer tout ce qui se trouve sur notre passage.
La remontée : Oui
Quand ? .............
 
Je n'en sais rien , mais rien ne dit qu'il n'y ait personne qui patiente dans l'ombre .
Tu es un petit malin toi...
Le problème est que le club n'est pas assez bas pour que riri soit obligé de vendre au un prix que certains voudraient le payer ....
Riri a payé pas cher un club de Top 14 , il va devoir revendre un club de pro D2...:cogite::cogite::cogite:
 
Tu es un petit malin toi...
Le problème est que le club n'est pas assez bas pour que riri soit obligé de vendre au un prix que certains voudraient le payer ....
Riri a payé pas cher un club de Top 14 , il va devoir revendre un club de pro D2...:cogite::cogite::cogite:
Tu veux dire sportivement ? Si c'est ça mal de tête pour nous supporteurs , on est 15e , plus bas ...:nul:
 
Tu veux dire sportivement ? Si c'est ça mal de tête pour nous supporteurs , on est 15e , plus bas ...:nul:
15 ème pour l'instant ce n'est pas dramatique , c'est préoccupant ; plus la saison va avancer plus cela deviendra ...critique sur le plan sportif comme sur le plan financier .
Riri pour l'instant espère qu'il aura du soutien en organisant des rèunions d'information mensuelles avec les administrateurs ... bien tard . Trop tard?
La bale est dans son camp , il doit agir pour inverser cette tendance ...et faire preuve de sa "compétence"
Pour l'instant il n'y a personne pour venir l'aider puisqu'il ne demade pas d'aide ;..seulement aide financière.
De toute manière se sera avec lui ou sans lui mais pas de Riri + quelqu'un d'autre.
Comme à Narbonne .
 
Retour
Haut