• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Rivière démission

Le problème est que les joueurs ne jouent pas, les entraîneurs n’entraînent pas, le manager ne manage pas et surtout le président ne préside pas. On va dire que sans Rivière, l'USAP serait en fédérale 1 avec une relégation administrative. Mais on va y finir en fédérale 1 par relégation sportive.
M. Rivière n'est pas fait pour présider un club de rugby professionnel. Souvenez-vous en février 2014, il avait lancé un ultimatum: il fallait ramener au moins 5 points après le déplacement à Brive et la réception du Racing sinon on allait voir ce qu'on allait voir. Finalement, l'équipe a ramené 2 points de ces deux matches et quelle forte décision du président: M. Deroeux fait son retour dans le staff. Quelle autorité présidentielle ! On connait la suite...
Ça fait 4 ans que l'on voit les mêmes choses: une équipe sans âme, sans jeu collectif et sans envie, un jeu au pied lamentable, trop d'approximation sur les ballons hauts, un manque flagrant de puissance, un jeu de ligne improductif et pourtant les joueurs ont changé. Ça fait aussi 4 ans que l'on attend les mêmes choses: on travaille bien la semaine ça va payer...
Maintenant il faut arrêter les mots et enfin agir.
 
Vous supporters , je trouve que vous êtes trop, on dirait un combat , par les résultats vous êtes en position de force alors vous divisé sous prétexte de solution, nouveau staf , nouveau schéma fo être moins dur le bilan en décembre.
Même si je suis le premier déçu et dégoûter un ami = un supporteur est la quand c dur dc je vais continuer à les soutenir.
Et si d ici dec pas de résultats les têtes tomberont toutes seules et notre président continuera d apprendre....
Soyez pas aussi impatient, une crise ne donnera pas de confiance au joueur et la construction sera plus longue
 
Vous supporters , je trouve que vous êtes trop, on dirait un combat , par les résultats vous êtes en position de force alors vous divisé sous prétexte de solution, nouveau staf , nouveau schéma fo être moins dur le bilan en décembre.
Même si je suis le premier déçu et dégoûter un ami = un supporteur est la quand c dur dc je vais continuer à les soutenir.
Et si d ici dec pas de résultats les têtes tomberont toutes seules et notre président continuera d apprendre....
Soyez pas aussi impatient, une crise ne donnera pas de confiance au joueur et la construction sera plus longue
 
Tout comme l'USAP n'aurait jamais était releguée sans Paul Goze!
On a beau dire, on récolte les fruits du gros Paul. Pour un fruit doré, tout le reste du panier est pourri ...
Je suis pas sur qu'on ait gagné au change?!

Sinon concernant le brave Riviére, il est venu pour redresser le club en coulisse, et structurer l'administratif. Sur ces points on ne peut rien lui reprocher. Bien au contraire vu l'héritage du gros Paul.
Maintenant il est vrai que niveau sportif il est dépassé, et malheureusement il n'est pas du tout aidé par son entourage.
S'il y en a un à dégager, c'est Doeureux!!! C'est lui le cancer de l'USAP qui nous ronge depuis 4 ans! Toutes les décisions sportives qu'il a prise ont été un désastre.
Il doit partir, et c'est à Riviére de lui mettre le coup de pied au cul pour l'éloigner d'Aimé Giral.
 
Pk cet acharnement sur Riviere? Je ne comprends pas Ok c lui qui donne son accord pour le recrutement mais nos joueurs sont ils si mauvais sur le papier?, c le président qui nous a ammener en prod2 Ok le président ou les joueurs ou le staff ? Pour les entraîneurs il n'a pris que des breles mais qui le conseille ? C lui qui choisi ? Il ne connait rien en rugby

je me demande pk il reste toujours la

Mais il est la

sans lui on serait sûrement en fed 1 la on moisit fin de peleoton en prod2 Vs parlez de repartir sur des bonnes bases ? Quel club la fait Bourgoin ? Non Grenoble j'y ai cru mais bon ! Pas un club qui est passé par là fed 1 est revenu ! Aujourd'hui j'ai vu une equipe de prod2 pittoyable sans ame sans jeux. Je pense que clairement qu'il faut un electrochoc à mon avi Gelez va sauter. Son jeux de 3/4 est plus que mauvais il a réussi a pourrir la ligne de 3/4 complete Devant Benetton n'arrive pas à donner de l'envie au joieur. Il doit aussi partir. La solution j'en ai pas que fait doeureux je ne sais pas. Mais ce que je sais c que aujourd'hui j'ai vu une equipe de l'USAP sans ame sans projet de jeux avec un niveau clairement en dessous des joueurs sur le papier. Pour moi le sportif est à remettre en cause et sur ce point je ne crois pas que Riviere soit le premier coupable ! Quand vous parlez de démission de rivière vous avez une alternative ?
 
Retour
Haut