• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riri , Droit Dans Le Mur......

Nous sommes nous supporters du plus pessimiste ou plus optimiste pour que l'Usap retrouve au plus vite le top 14. Mais nous ne sommes pas non plus des rêveurs.
Ce sont les mots du président, il a raison de les dire, si lui ne les dit qui pas, qui les dira.
Oui l'Usap est une grande famille. L'idée de ce mur est une bonne chose. Au delà d'amener un tout petit peu d'eau au moulin, le mur est avant tout la pour qu'on n'oublie pas , pour que les plus jeunes s'identifient par rapport au passé et qu'ils soient fier de porter ces couleurs ce maillot.
Maintenant le monde change, la France change, le Roussillon change et l'Usap avec. La fierté, la patrie, l'honneur, le drapeau, les couleurs, l'hymne, la catalanité, sont encore vivants mais trop délaissés voire méprisés parfois. Le respect l'amour la passion s'effacent trop par rapport à l'argent au profit au nombrilisme. C'est dommage et çà ne rend pas le monde meilleur.
Vive l'Usap fait nous rêver le plus possible et tant que je te vois je suis contents même si je râle, même si je rage, même si je colère.
 
Il y est la briquette Goze ?
 
Quelqu'un peut il me dire si Gaston Rous, y figure ? Champion 55, il constituait un duo d'attaquants redoutable avec Monnier à l'aile. Gaston était un gros défenseur également. Il nous a quitté il y a deux ans, c'était quelqu'un de très attachant.
 
pour delpoux et goze
y 'avait un tarif special fixé par l'urssaff et les prudhomme
comme ils ont pas voulu payé ,ils ont une droit qu'à un pin s chacun
 
Retour
Haut