• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rien de nouveau..

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 361

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 564
Réactions
5 002
quand tu vois l'effectif du Racing,ca n'a aucun sens,chaque année ils achetent des joueurs de fou qu'ils laissent en tribunes tellement ils ont un effectif de malade,et encore cette année en laissant russell ils ont du faire des economies
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 015
Réactions
1 729
Entre ceux qui achètent des gros joueurs et ceux qui n'achètent que des daubes... j'ai fait mon choix.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
749
Réactions
902
quand tu vois l'effectif du Racing,ca n'a aucun sens,chaque année ils achetent des joueurs de fou qu'ils laissent en tribunes tellement ils ont un effectif de malade,et encore cette année en laissant russell ils ont du faire des economies
D'accord avec vous sur le fond. Mais si on se met à la place des joueurs, est-ce qu'il ne vaut pas mieux être au chaud en tribune pour passer l'hiver en étant deux ou trois plus payés que s'ils étaient titulaires dans une équipe qui joue chaque année le maintien ? Difficile de jeter la pierre aux joueurs qui préfèrent être N°2 ou n°3 à leur poste dans un gros club plutôt que N°1 dans une équipe du bas de tableau. Même si j'en suis le premier dégoûté......
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 564
Réactions
5 002
D'accord avec vous sur le fond. Mais si on se met à la place des joueurs, est-ce qu'il ne vaut pas mieux être au chaud en tribune pour passer l'hiver en étant deux ou trois plus payés que s'ils étaient titulaires dans une équipe qui joue chaque année le maintien ? Difficile de jeter la pierre aux joueurs qui préfèrent être N°2 ou n°3 à leur poste dans un gros club plutôt que N°1 dans une équipe du bas de tableau. Même si j'en suis le premier dégoûté......
À aucun moment, je n'ai critiqué les joueurs,Tedder par exemple a bien eu raison d'aller au racing, surtout qu'il enchaine les matchs, haut de tableau avec son club.
Mais clairement le racing peut se permettre ça car le salary cap est une vaste fumisterie
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
À aucun moment, je n'ai critiqué les joueurs,Tedder par exemple a bien eu raison d'aller au racing, surtout qu'il enchaine les matchs, haut de tableau avec son club.
Mais clairement le racing peut se permettre ça car le salary cap est une vaste fumisterie
Quand Lorenzetti avait recruté Carter, il avait expliqué comment il faisait pour lui donner 1,5 M la saison.
Il n'a pas du changer de méthode.
Pour Kolisi, le montant doit donner le vertige, pour du rugby bien sur.....
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
749
Réactions
902
À aucun moment, je n'ai critiqué les joueurs,Tedder par exemple a bien eu raison d'aller au racing, surtout qu'il enchaine les matchs, haut de tableau avec son club.
Mais clairement le racing peut se permettre ça car le salary cap est une vaste fumisterie
Nous sommes entièrement d'accord. Ma prose ne vous visait pas personnellement, mais plus le système actuel, dans lequel les joueurs ont finalement sans doute raison d'en profiter pleinement.............
 
Haut Bas