• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Revoir USAP-Castres !!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tiens allez 434 ème pour peu que ça fonctionne avec la tablette ou le tel mais j y crois guère haha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Petit rappel...

Personnellement je connaissais l'existence de l'autre forum, mais 2 choses majeures nous ont fait penser qu'il fallait un autre outil :

- l'autre forum est hébergé chez un prestataire (top-forum) qui peut fermer à tous moments... Ce qui serait TRES fâcheux puisque tout serait perdu, sans aucun backup possible.
- l'autre forum est assez assimilé aux diffusions de matchs et liens un peu undergrounds, donc "illégaux", il fallait donc un outil dans un cadre légal, pour une existence légitime.
- puis dernière chose, moins importante, niveau graphisme et fonctionnalités, je préfère celui-là ;) PHPBB (comme le forum officiel défunt) est assez vulnérable au piratage, lent et comporte LARGEMENT moins d'options en tous genres !

Après, libre à chacun d'aller où bon lui semble ;)


Sauf avis contraire, continuez en MP.:6775:
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Tiens allez 434 ème pour peu que ça fonctionne avec la tablette ou le tel mais j y crois guère haha
Albator , pour décharger un peu notre ami Bourro peux -tu m'envoyer en MP le lien qu'il t' a ennvoyé ? par avance merci . Si tu te demandes pourquoi toi spécialement , c' est tout simplement qu'il m' en fallait un , et c' est tombé sur toi.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Pour ceux qui ont canal+ il est disponible sur canal+ à la demande jusqu'à lundi minuit.
 
Haut Bas