Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Revenons sur cette dernière pénalité ...

Discussion dans 'Amlin Cup' créé par Panucci, 6 Décembre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Panucci

    Panucci USAPiste impliqué

    Messages:
    1 079
    Notations:
    +2 / 0 / -0

    Partager cette page

    On joue la 78ème minute les rosbeefs enchainent les picks and go et alors que Narraway est assistant plaqueur, il lache le porteur du ballon, lève les bras (j'ai d'ailleurs cru qu'il allait s'envoler :262944:) et va gratter le ballon en toute légalité et là ...
    BIMMMM pénalité contre lui pour ne pas avoir lacher le porteur de balle
    La pénalité aurait du être dans l'autre sens tout simplement.

    J'ai envie de vomir quand je vois ça !

    Et je ne parle pas de notre essai refusé à la vidéo (ok litigieux) mais du leur accepté alors qu'il est clairement marqué en 2 temps enfin ...
     
  2. Mog66

    Mog66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 084
    Notations:
    +30 / 0 / -0
    2 erreurs d'arbitrage (classique en coupe d’Europe) + des choix bizarres et de l'indiscipline = match perdu !!
     
  3. fed66

    fed66 USAPiste impliqué

    Messages:
    516
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    On sait que pour battre les britanniques chez eux il faut être plus fort de 10 à 15 points.
    C'est une honte, je suis d'accord avec toi pour le double entubage, mais c'est comme ça.

    La pénalité que l'on prend à 21-16 sur le renvoi (encore une fois...) juste après les avoir enfoncés nous fait très mal, et les relance instantanément. C'est à mon sens le tournant de la deuxième mi-temps.
     
  4. gynojeje

    gynojeje USAPiste impliqué

    Messages:
    954
    Notations:
    +124 / 0 / -0
    je vais me faire l avocat du diable , même si j ai crié enc... Sur cette pénalité
    On n aurait pas étê dans cette situation si on fait preuve d un peu plus de cerveau 5 minutes avant , l Usap doit tuer le match et au lieu de cela elle remet worcester dans le match sur une faute offensive
    mais bon on progresse on perd qu à 1 minute de la fin et on s offre une occasion de gagner si hook met le drop y a pas ce débat
     
  5. Axurit

    Axurit USAPiste impliqué

    Messages:
    1 016
    Notations:
    +23 / 0 / -0
    L'arbitre pénalise Mafi qui est au placage et ne sort pas MAIS ne gène pas le jeu.
    Comme tu l'as dis Narraway fait l'effort de lacher l'adversaire et de bien le montrer avant d'effectuer un jolie contest, l'arbitre peut sanctionner Mafi et le joueur anglais et considère que Mafi empeche la sortie de balle avant que Narraway ne soit en position de contest.
    Un arbitre impartial aurait du siffler la pénalité dans l'autre sens tant il était flagrant que Mafi ne génait pas la sortie mais bon...fallait bien que Worcester s'en sorte...
     
  6. Christophe

    Christophe Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 532
    Notations:
    +165 / 0 / -0

    Si hook mets le drop on est content, mais le débat il y est... déjà on gère mal le renvoi après l'essai, passe encore, mais après on est chez eux, il suffit de taper rasant en touche et de défendre à 70 m de notre ligne... la chandelle est une belle connerie, la manière dont Planté joue le coup n'en parlons pas...
     
  7. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 844
    Notations:
    +382 / 3 / -2
    on perd pas le match ici et puis l'arbitre aurait tout aussi bien pu siffler un hors jeu de ligne durant cette longue séquence, y avait au moins 2 ou 3 hors jeux
     
  8. lifeimi

    lifeimi USAPiste bavard

    Messages:
    228
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pauvre Worcester quand meme c'est tres faible vu les circonstances sur ce match. Dans le jeu courant y'a rien ils ont eu que des penalités à 0 temps de jeu appart la derniere mais doit-on appeler ça 1 penalité? :cool:
     

Partager cette page