• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retraite de Raynal

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Qu'on recrute un vrai entraineur pour la touche déjà,c'est notre très gros point faible actuellement,je connais pas les stats exactes mais on est forcement dans les pires alignements
La stat a été donnée pendant le match contre Oyo, on était à moins de 70%, plus mauvaise touche du top 14.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 040
La stat a été donnée pendant le match contre Oyo, on était à moins de 70%, plus mauvaise touche du top 14.

Et 70% ça parait meme beaucoup. Sur nos touches affreuses au final on en récupère qq unes par miracle après les blocs de saut...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Et 70% ça parait meme beaucoup. Sur nos touches affreuses au final on en récupère qq unes par miracle après les blocs de saut...
C'était 6X % mais je ne me souviens plus du nombre exact. En perdre une sur trois c'est déjà une sacré contre-performance.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 040
C'était 6X % mais je ne me souviens plus du nombre exact. En perdre une sur trois c'est déjà une sacré contre-performance.

Jusqu au bayonne racing j ai cru qu on avait le record du monde et qu on était imbattable mais sur la dernière demi heure ils ont été pas mal
 
Haut Bas